bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ah bah forcément, que chuis con!!! une 308 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 au hasard ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 au hasard ! ;D Au hasard la 308 ou ah hasard que chuis con ? ;D Nan parce que ça n'a pas la même signification (surtout pour moi...) ;D Fait gaffe à ta réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Hi hi ! Yves, tu me donneras des conseils, hein ? Ben tu penses... Les conseils je suis encore en train d'en prendre donc avant d'en donner j'ai un peu de marge :-) Mais si jamais je peux t'aider ce sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Hier à Vincennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Hier à Vincennes. Bellessima ???? Très très belle auto , au plaisir de la voir un jour Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bellessima Très très belle auto , au plaisir de la voir un jour Hervé +1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe la mustang. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah les bonnes vieilles américaines, elles sont toujours prêtent à rendre service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 70-90K. Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je veux dire : j'ai vu deux annonces récentes en Angleterre à 130-140 livres pour des voitures refaites de fond en comble, et 85K£ pour une voiture juste so-so. Comme il me semble que les anglais ont retrouvé la gniac, je dirais 85K € pour un voiture en France. J'ai posté les scans des annonces à l'ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à vous tous Je m'intéresse à une 330 GT 2+2 , et je fais appelle à vos connaissance , car je suis un peu largué dans ce domaine ! Voiture très moyenne , avec des qualité perceptibles pour l'amateur averti , donc , cosmétique médiocre , mais plutôt bonne ! ( à vérifier ) Quel pourrait être son prix de vente , d'après vous ? Inférieur à 100 k€ dans un très bel état, après ça dégringole O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est sympa d'avoir répondu Le moteur est d'origine avec un détail qui ne trompe pas ( Je sort d'un moteur refait à neuf , et, de ce fait , je connais le degré de remise en état + ou - poussé ) Donc , faire attention ! J'attaque/offre à 80 . Si tu souhaites, tu peux m'envoyer en mp les infos pour t'aider, sympa après la 250, je dirai bien bonne pioche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 FERSTANG tu vas me dire que la mustang tracte le bateau si c est le cas , c est trop top de voir encore cela de nos jour surtout qu'elle est capable de tracter beaucoup + 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Ludo pour la belle photo ! En ce moment , je profite de cette auto avant l'hiver, bien que le chauffage marche très bien ! Mon rêve de descendre sur la Méditerranée en 2013 avec elle, Hervé , mais je ne sais pas si elle va me rendre les mêmes services que mon cheval galopant ! Eté 2012 Si tu descends tu me prévient ? Moi j aime bien aussi les "américaines " ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 dans 3h je suis chez toi hervé a tout à l'heure ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 dans 3h je suis chez toi hervé a tout à l'heure ;D Je fais chauffer la cafetière ???? À tout à l heure ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 en 355 j'en ai pour 2h c est ok donne l adresse en mp > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Très bien ton attelage ??? Je me rappele de la DS cabriolet que nous avions avec mon père qui avait un attelage avec laquelle nous tractions l " petite Rosalie " (Une voiture que j ais construite complète de mes mains ) Moi je ne trouve pas que tu sois un vieu mohican ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas un vieux Mohican mais, un Monsieur et une Dame très sympathique avec beaucoup de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 4 cylindres à moteur flottant Carrosserie tout acier Et surtout " ma première auto que j ais construite de mes mains " Un très grand souvenir avec cette auto que je regrette Après je me suis mis à fabriquer des DS cabriolet en tôle et maintenant je restaure des autos pour mon plus grand plaisir et leur propriétaire ???? Hervé ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Une belle réussite que cette première construction; pas de doute tu étais déjà doué !! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 :D Hervé, quand a tu fais ? Sur quelle base la tu construite? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 cool ferstang pour le tractage , cela doit etre vraiment beau de voir ça en vrai revenir dans l ancien temps 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 :D Hervé, quand a tu fais ? Sur quelle base la tu construite? Alain? J avais 16/17 ans quand nous avons fais cela avec mon père Réalisation sur une base de Rosalie originale à moteur " flottant " Comme à l'époque Cette réalisation avait éte faite pour prouver la longévité et la robustesse de la mécanique et châssis de cette Citroën L'histoire de la "Petite Rosalie" - Voitures Européennes d'Autrefois vea.qc.ca/vea/articles/rosalie.htm Son but était de battre avec son petit moteur de quatre cylindres de 1628 cm³ les 81 records internationaux et les 50 records du monde de Rosalie II et de son ... Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites