0
Invité FERSTANG

Je me présente ....

Messages recommandés

F-red

Manu ne veut pas conduire sa CT, il imagine la laisser dans son garage...ce que je peux comprendre mais Seul hic dont je lui ai fait part vendredi, son garage est 10  étages plus bas donc il n'aurait pas la satisfaction depouvoir l'admirer à chaque fois qu'il irait chercher une biuteille de vin, chercher un marteau, faire une machine à laver...

Manu, stp laisse moi la 456, tu as tellement d'autres autos que tu préfères''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

+ 10 000  ;)

mais il y en a tellement peu à la vente...

Fort Lauderdale, deux 70 (2 gros phares) et une 69 (4 petits phares).

A la base, ce sont quand même un peu les mêmes voitures, non ?

C'est juste que la Pantera est beaucoup plus répandue et qu'elle a été souvent martyrisée, ...

@ Fred, Solution (ça passe par mon balcon)

Comme la Countach d'ailleurs, et c'est dommage dans les deux cas...

post-270-1361010943922_thumb.jpg

post-270-13610109442819_thumb.jpg

post-270-13610109443063_thumb.jpg

post-270-13610109443596_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Juste une idée comme ça !:  Je ne sais pas comment vous faites pour conduire une auto comme la Countach ou autres voitures dans le même genre , où on a l'impression d'être dans une armure , sans visibilité aucune , saut celle de regarder droit devant ?...en région Parisienne ???

Il m'est arrivé de mettre les fesses dedans , ben...c'est dur ! (dans celle là)

C'est quoi cette Countach d'ailleurs ? Série 2 ou 3 ? Je ne suis pas encore assez doué pour les reconnaitre.

Tu hurles si je mets ça sur un autre site de passionnés du modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

@ Manu. Génial tunas trouvé la solution!

Je n'y connais rien en Countach mais je n'avais jamais remarqué cette espèce de grosse prise d'air sur le toit... Ou alors c'est un effet d'optique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Non Alex, c'est encore hors de portée... Snif.

Fred, c'est une periscopa. Les LP400 et les X premières LP400S avaient en fait conservé le toit du tout premier proto, sur lequel il était initialement prévu que la rétrovision passe sur le haut du toit.

Ca me parait très bizarre qu'on colle une vraie periscopa sur un mur, faudrait que je me renseigne.

X est 7 ou 20 ou 27, j'ai un trou de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

bonjour et bienvenue.

Félicitations pour ton parcours Ferrari, un seul mot sublime  :-* :-*

J'adore les 250 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Need for speed, j'ai toujours pensé que c'était un jeu débile : pourquoi mettre des obstacles mobiles dans un jeu, alors que dans la vraie vie, on aimerait juste qu'ils ne soient pas là ?

Pas un exemple pour les djeunes, quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Ferstang Bravo ;D ;D

Je viens juste de regarder ton parcours, je comprends mieux ton exigence sur l'ensemble des détails qui font l'admiration de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bonjour ferstang et merci ?de nous faire partager au temp de ton savoir sur les 250 .

Merci pour les photos

Je suis fan des anciennes

(je suis en train de refaire le devant d'une 365 Gt 2+2 )

Cordialement

ScuderiaCH??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Christophe, la liste des voitures que tu as eues et/ou as encore est juste obscène..

Je suis définitivement jaloux !

:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Il y en avait une (euh, bon, pas tout à fait : une Turbo 2) à vendre dans mon immeuble, début des années 90. 65000FF, j'aurais du sauter le pas... A la place, j'avais pris une 205 1.9L, que j'avais payée le même prix...

D'un autre côté, je serais p-e mort maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ca va prendre du temps. On vient d'acheter une maison de campagne, et du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

wahoouu Christophe...  je ne savais pas que tu avais eu une 300SL Roadster !!!  j’adore ! (bien plus que le coupé)

remarque, je me demande si tu as eu une seule auto "normale"  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pour toi Ferstang  et les autres bien sur ?

imagehfr.jpg

J attaque cette remise en état

Et ensuite celle la

imagepmq.jpg

imagezpu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ouch, mais il reste quoi de la deuxième ????

Le moteur est dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Génial ton parcour dans l automobile ??

Alors tu vas faire quoi maintenant??

Tu risque de t ennuyer

Alors si tu te perd par chez moi il y a une 190 à restaurer ?et bien d autres autos!!!

Non je rigole ?

Au plaisir de te rencontrer un de ces quatres

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

"et fin avec le nom du village radieux  "

Euh, tu peux expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0