F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Manu ne veut pas conduire sa CT, il imagine la laisser dans son garage...ce que je peux comprendre mais Seul hic dont je lui ai fait part vendredi, son garage est 10 étages plus bas donc il n'aurait pas la satisfaction depouvoir l'admirer à chaque fois qu'il irait chercher une biuteille de vin, chercher un marteau, faire une machine à laver... Manu, stp laisse moi la 456, tu as tellement d'autres autos que tu préfères'''' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 + 10 000 mais il y en a tellement peu à la vente... Fort Lauderdale, deux 70 (2 gros phares) et une 69 (4 petits phares). A la base, ce sont quand même un peu les mêmes voitures, non ? C'est juste que la Pantera est beaucoup plus répandue et qu'elle a été souvent martyrisée, ... @ Fred, Solution (ça passe par mon balcon) Comme la Countach d'ailleurs, et c'est dommage dans les deux cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Juste une idée comme ça !: Je ne sais pas comment vous faites pour conduire une auto comme la Countach ou autres voitures dans le même genre , où on a l'impression d'être dans une armure , sans visibilité aucune , saut celle de regarder droit devant ?...en région Parisienne ??? Il m'est arrivé de mettre les fesses dedans , ben...c'est dur ! (dans celle là) C'est quoi cette Countach d'ailleurs ? Série 2 ou 3 ? Je ne suis pas encore assez doué pour les reconnaitre. Tu hurles si je mets ça sur un autre site de passionnés du modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 @ Manu. Génial tunas trouvé la solution! Je n'y connais rien en Countach mais je n'avais jamais remarqué cette espèce de grosse prise d'air sur le toit... Ou alors c'est un effet d'optique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bon alors Manu tu te jettes à l eau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Non Alex, c'est encore hors de portée... Snif. Fred, c'est une periscopa. Les LP400 et les X premières LP400S avaient en fait conservé le toit du tout premier proto, sur lequel il était initialement prévu que la rétrovision passe sur le haut du toit. Ca me parait très bizarre qu'on colle une vraie periscopa sur un mur, faudrait que je me renseigne. X est 7 ou 20 ou 27, j'ai un trou de mémoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Merci Manu pour les précisions. Je m'en souviens maintenant, tu m'en avais parlé des peeiscopa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour et bienvenue. Félicitations pour ton parcours Ferrari, un seul mot sublime :-* :-* J'adore les 250 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Need for speed, j'ai toujours pensé que c'était un jeu débile : pourquoi mettre des obstacles mobiles dans un jeu, alors que dans la vraie vie, on aimerait juste qu'ils ne soient pas là ? Pas un exemple pour les djeunes, quoi qu'il en soit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Ferstang Bravo ;D ;D Je viens juste de regarder ton parcours, je comprends mieux ton exigence sur l'ensemble des détails qui font l'admiration de tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 pour une Mercedes superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour ferstang et merci ?de nous faire partager au temp de ton savoir sur les 250 . Merci pour les photos Je suis fan des anciennes (je suis en train de refaire le devant d'une 365 Gt 2+2 ) Cordialement ScuderiaCH?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Christophe, la liste des voitures que tu as eues et/ou as encore est juste obscène.. Je suis définitivement jaloux ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Il y en avait une (euh, bon, pas tout à fait : une Turbo 2) à vendre dans mon immeuble, début des années 90. 65000FF, j'aurais du sauter le pas... A la place, j'avais pris une 205 1.9L, que j'avais payée le même prix... D'un autre côté, je serais p-e mort maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ca va prendre du temps. On vient d'acheter une maison de campagne, et du coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 wahoouu Christophe... je ne savais pas que tu avais eu une 300SL Roadster !!! j’adore ! (bien plus que le coupé) remarque, je me demande si tu as eu une seule auto "normale" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Pour toi Ferstang et les autres bien sur ? J attaque cette remise en état Et ensuite celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ouch, mais il reste quoi de la deuxième ???? Le moteur est dispo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifique programme, bon courage 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 bon courage pour la 190 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 bon courage et n oublie pas de nous poster des photos de ton taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 La 190 est complette moi je ne m occupe que de la carrosserie et peinture La semaine je remet en état les véhicules de client et le samedi la mienne http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2112.0.html ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Génial ton parcour dans l automobile ?? Alors tu vas faire quoi maintenant?? Tu risque de t ennuyer Alors si tu te perd par chez moi il y a une 190 à restaurer ?et bien d autres autos!!! Non je rigole ? Au plaisir de te rencontrer un de ces quatres Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 "et fin avec le nom du village radieux " Euh, tu peux expliquer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites