nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est vraiment très belle ta Mustang Ferstang. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 La Renault 5 Turbo 1 a des roues minuscules.... 13 pouces ? Ca devait patiner un peu à l'accélération, non ? quand j'étais enfant (c'était hier !), un médecin atteint de nanisme avait une Turbo 2 blanche (et un 4x4 énorme) dans un village proche de chez moi. Cette voiture était extravagante ! c'est bien dommage qu'elle eut une période creuse (90 et 2000) où elle passa en de mauvaises mains (tuning, modifs,...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 "et fin avec le nom du village radieux " Euh, tu peux expliquer ? Bin , simplement parcequ il y a beaucoup d autos mon Manu, cherche pas toujours a traduire les messages , c est subliminal ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Haaaan ... Okkkaaaaayyyyy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Je pouvais dire "village enchanteur" ! D'ailleurs , je me suis demandé si le Conte de Montaigu , propriétaire de Beaulieu ne le serait aussi, de cette Concession Ferrari/Maserati !? Car c'est un dingue de voiture et il a un Musée de folie dans le cadre d'Auto Jumble ! ... J'y allais tous les ans il y a environ 25 ans pour chiner des pièces pour mes Triumphs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Pour les Anglaises , c'est la caverne d'Alibaba ! Ces Anglo-Saxons sont incroyables ! : Un "casseur" qui, pour vendre ses moteurs ,les fait tourner en vue d'un acheteur potentiel ! Ici, on le voit s'activer sur la tirette d'accélérateur d'un V 8 Rover sans échappement , avec un super joli bruit ! J'ai trouvé plein de trucs , dont les célèbres phares Tripodes d'origine des Jaguar XK 120 ,avec l'argenture impeccable et quasi complets ...et cadô ! Incroyable ce test en direct. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Sympa. Simon, sur EA*, en avait une vert anglais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Magnifique! Du boulot pour nettoyer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Très chouette "l'ancienne", une fois de plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 La nettoyer, ça va ! en revanche la roder , c'est très dur de résister à la Mélodie qui se trouve dans les tours ! 3500/4000 trs , pas plus ! Ah oui, ça doit être un supplice... Mais pense à ce qui t'attends après :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, Saurais tu faire un enregistrement de ta mélodie ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Quel bonheur de retrouver son V 12 kivabien ,après une longue attente ! ( J'avais oublié le bruit de la sonorité ! ? Trop top !) Superbe.... PS : Ma fille dit "trop dar"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 "Trop dar" ... ??? Chuis vieux... Bon, cool qu'elle soit à nouveau toute pimpante la belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Trop belle ? ta 250 ?? Un jour je la verrais sûrement J espère ???? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 j espere qu'on aura bien l occasion de se rencontrer aussi et pour hervé tu sais j'aurai bien voulu venir le 14 juillet mais à un jour pret ça tombe à l eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Nous on a vu... ce matin à Vincennes! Superbe!!! Merci Ferstang pour ton passage. Je t'ai suivi quelques instants sur le periph au retour, c'est magique à voir dans la circulation. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Et dire que depuis qu'elle est revenue dans son garage, je ne l'ai pas vu Et pourtant, elle est vraiment pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 En photo, elle est très belle, et en réel Somptueuse !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 une ferrari comme celle ci ca doit etre que beau 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Peut-on m'expiquer ce qu'est vraiment le principe de la Périscopa? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Cannelle , je quadrille le quartier sans arrêt ,tout le monde m'entend...sauf toi ! ? Content d'avoir fait votre connaissance BTX , Yves , jm et 355... à Vincennes ! Bonne petite ambiance comme on les aime !( Il y a un garçon qui m'a fait faire un tour avec sa Maserati Grand Tourismo , ce matin , boite de vitesse à palettes , ça marche fort , et quel bruit !) Hervé , Je passerais forcément te voir avec ! la Méditerranée est mon fief ! Je suis Varois d'origine , donc pas mal d'occases de me retrouver là bas , avec mes vieux clous ! Je n attend que ça !!! Alors ☀? j attend sous le soleil ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Mets de la crème ça cogne en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Heureusement qu il a plue pour me rafraîchir ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Il paraît. Nous on a rien eu (20 kms?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites