0
Invité FERSTANG

Je me présente ....

Messages recommandés

henri66

Comme beaucoup d'histoires prises au bon moment où l'auto n'était pas encore rentrée dans la spéculation de masse !

Gros avantage de ce type de voiture: Sans être du tout dans la partie , mon frère sait changer un jeu de pistons sur le bord de la route ! (En allant aux "Remparts d'Angouleme" )

Je l'ai vu faire !

N'est pas propriétaire d'une Bugatti qui veut ! panne possible au coin du virage , plateau/remorque obligatoire , structure qui va avec, être bien entouré, et ...et beaucoup de temps disponible ! 

J'ai fait plein de photos de cette voiture et donc de ton frer au LMC. un regal, comme ca, dans son jus.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Thierry

Comme beaucoup d'histoires prises au bon moment où l'auto n'était pas encore rentrée dans la spéculation de masse !

Gros avantage de ce type de voiture: Sans être du tout dans la partie , mon frère sait changer un jeu de pistons sur le bord de la route ! (En allant aux "Remparts d'Angouleme" )

Je l'ai vu faire !

N'est pas propriétaire d'une Bugatti qui veut ! panne possible au coin du virage , plateau/remorque obligatoire , structure qui va avec, être bien entouré, et ...et beaucoup de temps disponible ! 

LMC 2008 :

img_7610.jpg

img_7611.jpg

nico95

Ca doit faire drôle de rouler dans des engins pareils.

Nico

Pablo 32

Je me présente: Je suis d'Auch 32000, photographe...Amateur de belles autos, j'ai une Lotus Elise, une Toyota MR..et depuis mardi une Ferrari 348...que je trouve très belle....

post-1777-13610118646119_thumb.jpg

bernard

bienvenue sur Ferrarista , une belle Ferrari 348 en + et un artiste de plus  ;)

philippe 512

Salut salut a vous ( cree un truc a toi , la t es sur le topic de Ferstang  ;))

jm575

C'est parce que Ferstang il a une belle Tomobile toute refaite à neuf

jm

Calif60

Je ne sais pas sur la mienne je l'ai donné chez Pozzi pour me faire l'étanchéité pour eux ça leur semblaient facile O:-)

Bon courage ;)

Cannelle

Et sinon, Christophe et Dominique, serez-vous au C&C du 14 octobre avec vos anciennes toute neuves et toutes belles ?  :P

Calif60

Et sinon, Christophe et Dominique, serez-vous au C&C du 14 octobre avec vos anciennes toute neuves et toutes belles ?  :P

Non désolé je suis abs ce we là, peut être le prochain de novembre suivant la date

emmanuel

Moi je n'y serai pas non plus, mais je serai au suivant avec une petite surprise itou !

emmanuel

Pas de Lambo, hélas, toujours pas.

Dans 2 voitures après celle-ci, je me le promets !

Cannelle

Moi je n'y serai pas non plus, mais je serai au suivant avec une petite surprise itou !

Pas de Lambo, hélas, toujours pas.

Dans 2 voitures après celle-ci, je me le promets !

J'ai dans l'idée qu'il s'agit plutôt d'une Maserati  :P  Me trompe-je ?

emmanuel

Oui, tu te trompes, désolé de te décevoir  :$

J'ai considéré que la Maset était en priorité moindre vu que je venais déjà de prendre une voiture pour me déplacer qui avait 6 cylindres et un grand coffre (je sais, c'est tordu).

Du coup, je nous ai trouvé un V8 à 4 places qui permet de faire certaines sorties d'un certain club.

geo27

Oui, tu te trompes, désolé de te décevoir  :$

J'ai considéré que la Maset était en priorité moindre vu que je venais déjà de prendre une voiture pour me déplacer qui avait 6 cylindres et un grand coffre (je sais, c'est tordu).

Du coup, je nous ai trouvé un V8 à 4 places qui permet de faire certaines sorties d'un certain club.

Tu as trouvé et tu dis rien ?

Cachotier toi...

Tu l'as déjà ou tu ne dors pas ?

emmanuel

C'est long...

Nan, c'est pas une Mondial : ceux qui me connaissent peuvent imaginer une Stratos détrounée...

Ouais, bon, c'est p-e un peu trop de fleurs.

geo27

C'est long...

Nan, c'est pas une Mondial : ceux qui me connaissent peuvent imaginer une Stratos détrounée...

Ouais, bon, c'est p-e un peu trop de fleurs.

Moi je vois bien mais photos ....