Adri72 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour à tous, Je me présente depuis la sarthe,tout près du Mans(juste après la victoire au 24h :))avec ma 456 GT, 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour @Adri72 bienvenue avec ta Ferrari 456 GT Bleu ? et félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour et bienvenue ici avec ta belle 456, superbe combo bravo 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 bienvenue parmi nous @Adri72 ,très belle 456 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 bienvenue a toi et ta belle pour moi la config idéale pour la 456 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 bienvenue ! jolie couleur boite méca ou auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Quelle beauté ! Bravo et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Salut Adri, très belle 456 ! J'ai pas de Ferrari, mais on se croisera peut-être un jour au Mans, j'habite à 40 km au nord du superchargeur de St Saturnin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bienvenue jolie auto la 456 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour à toi et bienvenue. Ta. 456 est magnifique, je valide definitivement la couleur bleu et l'intérieur beige..... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonsoir et bienvenue. Très belle 456, bravo. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 456 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bienvenue à toi et ta Magnifique 456GT! Très belle config. Dis nous en un peu plus: -Année? -Killometrage? -Historique? -Entretien récent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 6 minutes, Spboudart a dit : Bienvenue à toi et ta Magnifique 456GT! Très belle config. Dis nous en un peu plus: -Année? -Killometrage? -Historique? -Entretien récent? Quelle curieuse ce Pierre, tu veux aussi le prénom de sa femme? 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour et bienvenue...tu as fait l acquisition de ta superbe 456 dans le 49?? Ce gros et rouge me rappelle le garage où j ai pris ma 430??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri72 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Merci à Vous pour l’acceuil Alors dans l’ordre Elle est de Janvier 1994, elle arrive à 71 000kms vendu neuve chez Pozzi Levallois,entretenue chez eux jusqu’en 2008,puis arriver en sarthe et entretenue chez un indépendant,puis moi,et là je fais tout moi-même,vu que c’est mon métier,donc quand je l’ai eu,je lui ai fait un entretien complet avec distribution,4 pneus neuf,réfection de la cremaillère de direction, et c’est vrai que cette couleur bleue j’aime beaucoup aussi,voila voila et pour répondre à Pierre ma femme s’appelle Adeline😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Quelle belle 456!! Félicitations et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bienvenue parmi les passionnés avec cette belle 456GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 14 heures, Adri72 a dit : Merci à Vous pour l’acceuil Alors dans l’ordre Elle est de Janvier 1994, elle arrive à 71 000kms vendu neuve chez Pozzi Levallois,entretenue chez eux jusqu’en 2008,puis arriver en sarthe et entretenue chez un indépendant,puis moi,et là je fais tout moi-même,vu que c’est mon métier,donc quand je l’ai eu,je lui ai fait un entretien complet avec distribution,4 pneus neuf,réfection de la cremaillère de direction, et c’est vrai que cette couleur bleue j’aime beaucoup aussi,voila voila et pour répondre à Pierre ma femme s’appelle Adeline😂 Pour commencer la bise à Adeline. Les amortisseurs ont ils été reconditionnés? remplacés? Les Sphères ont elles été remplacées? Si ce n'est pas le cas je te conseil de remplacer les sphères le plus rapidement possible, les sphères de 750il valent 130€ pièce, l'intervention se fait en 1h, facile et rapide. J'ai fais reconditionnés mes amortisseurs car ils fuyaient sans savoir qu'il fallait changer les sphères: du coup 1 amortisseur éclaté et 4600€ pour l'achat de 2. Mieux vaut dépenser 260 en préventif que presque 5000 (avec sphères + huile) en curatif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Bienvenue ! Très très belle dans ce combo... un grand classique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri72 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Non je n’ai vu aucune facture pour les amortisseurs mais oui j’avais compris que c’était une de leurs faiblesses,comme pour la cremaillère de direction, d’ailleurs sur la mienne les soufflets de direction se remplissaient en quelques kilomètres,je l’ai donc démontée et envoyé à faire refaire, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 13 heures, Adri72 a dit : Non je n’ai vu aucune facture pour les amortisseurs mais oui j’avais compris que c’était une de leurs faiblesses,comme pour la cremaillère de direction, d’ailleurs sur la mienne les soufflets de direction se remplissaient en quelques kilomètres,je l’ai donc démontée et envoyé à faire refaire, Commande les sphères (on les trouve facilement sur Oscaro, etc...) et fait l'intervention, dés que tu as solutionné les autres soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri72 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Je vais voir ça en effet,par c’est quel liquide qu’il faut mettre? De mémoire pour avoir eu une 750 il,il fallait mettre du pentosin chf11s,est ce que c’est le même??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites