stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 bonjour je souhaiterais savoir si il est possible, sur une testarossa avec jantes à écrou central, de monter des jantes type 512 TR d'avance merci pour vos réponses stephane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 c'est totalement impossible car les moyeux sont differents les jantes aussi sont differentes la seule solution c'est les jantes sur mesure sur laquelle on visse le centre canelé des jantes "mono-ecrou" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 c'est totalement impossible car les moyeux sont differents les jantes aussi sont differentes la seule solution c'est les jantes sur mesure sur laquelle on visse le centre canelé des jantes "mono-ecrou" Je confirme... Cependant, il existe des jantes en étoiles type origine, mais en 18pouces et en 3 parties, comme celles-ci... Mais difficile à trouver.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Je confirme... Cependant, il existe des jantes en étoiles type origine, mais en 18pouces et en 3 parties, comme celles-ci... Mais difficile à trouver.. Je trouve ces jantes pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 effectivement, elles sont vraiment pal mal du tout une idée sur la marque le fait de passé en 18 pouces ne pose pas de problèmes faut-il réaliser des modifications? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites