jkofr 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour à tous, Je suis allé chercher ma jolie FF ce Samedi à Cannes. Merci à Brian qui a été très pro! Retour en Haute Savoie par la route Napoléon avec mon amis et nous avons pris un plaisir énorme. J'avais une E63s W212 de 660 cv avec un couple d'enfer et j'ai fais de nombreuses sorties montagne avec mais, la FF ou plutôt Ferrari, c'est un autre monde! La précision de la voiture, les informations qu'elle transmet, le moteur et l'absence TOTALE de roulis fais de cette voiture une œuvre d'art. On se sent comme habité... Vivement Dimanche, on part en Normandie!! Belle journée jko 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Content pour toi @jkofr , mais il manque une photo pour immortaliser cette journée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jkofr 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Voici les photo de l'évènement🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Félicitations Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Félicitations, j'adore la FF..... Peut-être la prochaine... 🤔😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 félicitations @jkofr très belle auto 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Ahhhh le V12....intérieur et siège sublissime.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 "On se sent comme habité" C'est exactement la différence entre une Ferrari et une autre voiture... Bravo pour cette jolie FF Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Félicitations, elle est magnifique. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2023 Félicitations @jkofr je vois que tu as aussi attrapé le virus ! Celui-ci est meilleur que d'autres haha ! 😉 Bonne route et beaucoup de plaisir au volant de ta magnifique FF ! 🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Une grande Ferrari dans tous les sens. Une remarque: je n'avais jamais encore vu d'écussons d'ailes noirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites