Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonsoir à tous, Je recherche un set complet de 6 bagages en cuir noir pour une Ferrari 550 Maranello en bon état. Si jamais quelqu’un en vend. Je suis preneur 😉. Merci d’avance. Cela me permettra d’avoir une voiture complète conforme à l’origine 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Tu aurais peut être une meilleure visibilité dans la section « Vente et recherche de pièces ». @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 20 heures, Benj44 a dit : Bonsoir à tous, Je recherche un set complet de 6 bagages en cuir noir pour une Ferrari 550 Maranello en bon état. Si jamais quelqu’un en vend. Je suis preneur 😉. Merci d’avance. Cela me permettra d’avoir une voiture complète conforme à l’origine 🤗 @Benj44 Six-Piece Luggage Set for Ferrari 550 Maranello by Schedoni sur Bring a Trailer , location: Dallas, Texas 75230 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Tu es motivé ? Car un set noir en bon état a la vente ce n'est pas courant et les tarifs peuvent être dissuasifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Merci pour vos messages. J’espère pouvoir trouver les bagages en noir et en bon état (sans les payer une fortune si possible 😉) car ma voiture a été livrée d’origine avec cette option. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdez91 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2024 Bonjour Je vends deux valises moyennes sur le set de 6 bagages pour Ferrari 550 Maranello parfaitement neuves et complètes: 2000€ les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites