bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Un site de fabricant de pièces 3 D pour Ferrari Gryp-3D Modifié le 12 juillet 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Sympa merci pour le lien Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Attention néanmoins a la qualité de fabrication. J'ai laissé tombé depuis mais il y a 5 années j'ai fait fabriqué des prototypes de pièces pour les 328 notamment la commande d'ouverture de capot que l'on voit sur leur site. La finition est "brute" et donc nécessite un long travail manuel pour avoir un aspect convenable. Les réalisations en 3D sont parfois assez éloigné du produit miracle recherché 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 8 minutes, bertrand59 a dit : Attention néanmoins a la qualité de fabrication. J'ai laissé tombé depuis mais il y a 5 années j'ai fait fabriqué des prototypes de pièces pour les 328 notamment la commande d'ouverture de capot que l'on voit sur leur site. La finition est "brute" et donc nécessite un long travail manuel pour avoir un aspect convenable. Les réalisations en 3D sont parfois assez éloigné du produit miracle recherché Merci @bertrand59 pour le retour d'expérience 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, bernard a dit : Merci @bertrand59 pour le retour d'expérience 👍 Et les preuves 🙂 Ci dessous une photo avec une pièce originale et dessous une réalisation en 3D. Modifié le 12 juillet 2023 par bertrand59 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2023 Mecaplace impression 3D des pièces esthétiques de voitures de collection. Poignée de porte, bouton de chauffage, aérateur latéral, monogrammes … c’est notre spécialité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 l'impression 3d a part la résine c'est tres bof niveau finition . j'avais opté pour cette solution vite abandonnée pour mon activité de refabrication (page facebook nicolas motorparts MDz et ncmotorparts.com) Depuis je fais des pieces en resine injectée sous vide et ça n'a franchement plus la même gueule. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour Bernard Comment vas-tu? Pourrais tu me donner l'adresse e-mail de Jean le Belge stp ou comment faire pour le contacter sur le site Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 12/07/2023 à 14:22, bernard a dit : Un site de fabricant de pièces 3 D pour Ferrari Gryp-3D J'ai fait réaliser chez eux pour une somme modique une bague de maintient de la couronne de la montre Veglia de la 308 dont un des 2 minuscules ergots s'est cassé au démontage, travail parfait et réalisation du fichier correctif de la pièce cassée gratuit. Contact très sérieux (Rencontré au Mans Classic) procédés de pointe, réalisation de joues d'ailes souples très résistantes et de grandes tailles. Impressionnant !... 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 14/07/2023 à 17:47, ahvlanico a dit : l'impression 3d a part la résine c'est tres bof niveau finition . j'avais opté pour cette solution vite abandonnée pour mon activité de refabrication (page facebook nicolas motorparts MDz et ncmotorparts.com) Depuis je fais des pieces en resine injectée sous vide et ça n'a franchement plus la même gueule. Superbe 👍👌 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites