Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Voilà... Un shooting d'une 512TR... ce que je trouve super avec ces caisses, c'est qu'elle ne prenne pas une ride! Et franchement... "ça c'est dla caisse" !!! En tout cas, j'ai pris un plaisir (tu m'étonnes...) fou lors de ce shooting!! Alors j'espère qu'elles vont vous plaire... N'oubliez pas elles sont personnelles, dc les droits d'auteurs qui vont avec. Un immense merci à l'ex-proprio... on le reconnaitra assez vite je pense... Peut être à suivre un shoot d'une 355 GTS... et n'hésitez pas à visiter mes pages perso! www.guillaumephotographie.fr et www.flickr.com/photos/satisfaireleregard/ Bonne visualisation à vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 suite et fin... !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 8) philippe ? moi :-X 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 J'ai bien une petite idée concernant le propriétaire : (une créature qui crache du feu, c'est ça?) Elle n'est pas "seulement" superbe cette 512 TR, pour moi elle est... juste parfaite! Rosso Corsa, intérieur cuir noir avec la moquette rouge, une 1ere série avec le logo Testarossa discrètement posé sur le capot moteur... Si on en avait fait une sur mesure pour moi elle serait comme ça Bon, comme je suis un éternel insatisfait: les feux dans le bas de caisse AV, je préfère en blanc plutôt qu'en jaune : Et je préfère aussi quand les boites à air sont gris alu (je viens de voir ça sur la photo du moteur, j'étais persuadé que sur la sienne elles étaient grises et non pas noires!). Mais bon, je suis casse-pieds sur les détails :-\ Très belle série de photos, qui met bien en valeur la ligne si particulière de cette voiture. Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Superbes photos, d'une auto qui, pour l'avoir déjà vu, est absolument sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Merci... Oui, Maranhello, c'est une créature qui crache du feu...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Oui, vraiment superbe. Un grand bravo à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Très bel exemplaire et parfaitement entretenu quoi que je préfère l'intérieur Tan! Ah la la, les goûts et les couleurs!!!! Mais je pense que Franck va te tirer les oreilles car tu n'es pas du tout au bon endroit! La foudre s'abattra sur toi petit malheureux!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bon, pour moi ce n'est pas une découverte ces photos, mais elles sont si belles que je ne m'en lasse pas !!! Je pense d'ailleurs en faire un agrandissement de certaines d'entres elles très bientôt.... Il est top Guillaume pour les photos !!! Merci encore... Je regrette que tu ne sois plus là pour en faire d'aussi belles avec la CS... mais tu repasseras hein Ma petite contribution a été la mise en scène et ce lieu que j'affectionne particulièrement. Il y règne une quiétude qui s'oppose bien à la brutalité de cet engin de folie qu'est la Tr! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 oh oui, je repasserai!!!!! Je ferai 10 000 km sans soucis uniquement pour shooter ta CS (juste le prix du billet :-[) En tout cas garde ta CS bien au chaud, peut être cette année... ;D Et merci bcp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 oh oui, je repasserai!!!!! Je ferai 10 000 km sans soucis uniquement pour shooter ta CS (juste le prix du billet :-[) En tout cas garde ta CS bien au chaud, peut être cette année... ;D Et s'il y a une sortie piste, ce ne sera que mieux !!!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Alors là... Et s'il y a une sortie piste, ce ne sera que mieux !!!! 8) ;D ;D ;D ;D Oui... je pense aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites