0
Pascal 50

Pré vente 599 gtb

Messages recommandés

Greenfairy
il y a 23 minutes, zenith74 a dit :

je voulais pas rouge de toute façon...gris anthracite métal ça m'aurait bien plu mais bon....😉

Ça reste une question personnelle de toute façon 😉

pour ma part une voiture noire ce n’est pas possible, alors une Ferrari…

Je conçois qu’on ne veuille pas de rouge pour une Fefe,´même si ça complique les choses, mais il reste des alternatives…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 50 minutes, zenith74 a dit :

je voulais pas rouge de toute façon...gris anthracite métal ça m'aurait bien plu mais bon....😉

il n'y a pas de Gris anthracite en général, cela s'appelle Grigio Silverstone. Il y en a une au monde dont la couleur s'appelle Anthracite ( à Zurich) mais je ne l'ai jamais vue et cela n'est peut-être pas sa vraie couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 55 minutes, zenith74 a dit :

je voulais pas rouge de toute façon...gris anthracite métal ça m'aurait bien plu mais bon....😉

on est d'accord même si j'en connais au moins trois ici qui vont me tuer 😂. Le rouge convient moins aux 599, gtb j'entends mais gto ( et aux derniers V12 en général) que d'autres teintes

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 13/07/2023 à 18:26, ladivademaranello26 a dit :

Une bien belle pièce...elle va pas rester longtemps à priori..

@Pascal 50 l échappement est d origine ? ???tu as un produit miracle pour les sorties ? ??

Ouais t’as vu comment ses jantes sont belles 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 43 minutes, Zaz a dit :

on est d'accord même si j'en connais au moins trois ici qui vont me tuer 😂. Le rouge convient moins aux 599, gtb j'entends mais gto ( et aux derniers V12 en général) que d'autres teintes

Trop vulgaire le rouge sur un 12 avant  😁… trop voyant  😆
.. plus sérieusement le Rosso scuderia lui va super bien… toi aussi t’aimerais bien à condition que le Rosso scuderia soit bleu 😁 … Po..i 😄

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edge1

papy a envie d'un V12 et la gratouille est plus forte que la couleur (ou non couleur) surtout si l'auto est saine ce qui reste le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74
il y a une heure, Zaz a dit :

il n'y a pas de Gris anthracite en général, cela s'appelle Grigio Silverstone. Il y en a une au monde dont la couleur s'appelle Anthracite ( à Zurich) mais je ne l'ai jamais vue et cela n'est peut-être pas sa vraie couleur

oui, c'est ça....Grigio Silverstone....pas encore bien familiarisé avec les coloris Ferrari...😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74
il y a 24 minutes, edge1 a dit :

papy a envie d'un V12 et la gratouille est plus forte que la couleur (ou non couleur) surtout si l'auto est saine ce qui reste le plus important...

voilà....c'est bien résumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenfairy
il y a 45 minutes, edge1 a dit :

papy a envie d'un V12 et la gratouille est plus forte que la couleur (ou non couleur) surtout si l'auto est saine ce qui reste le plus important...

La gratouille doit être sévère, genre gale, car on l’a connu moins compulsif et même plutôt procrastinateur…🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenith74
Il y a 16 heures, Greenfairy a dit :

La gratouille doit être sévère, genre gale, car on l’a connu moins compulsif et même plutôt procrastinateur…🙄

euh..non..quand faut y aller faut y aller...😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0