0
lebaulois

Jeune passionné

Messages recommandés

lebaulois

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum je me décide enfin à me présenter et à poster.

J'ai découvert Ferrarista à travers divers forums et discutions, ramenant toujours au fait est que Ferrarista possède une ambiance inégalée !

Concernant ma personne je suis un jeune passionné âgé de 16 ans, je vous passe la partie étude ( chaotique ! ) mais recentrons nous sur la passion.

La passion de l'automobile m'est venue de manière assez simple, je suis un lève tôt, le contraire de mes parents quand j'étais jeune, je me retrouvais donc le samedi et dimanche matin en tête à tête avec la télévision...le samedi télé shopping et le dimanche Auto Moto ! La passion auto m'est donc venue d'un journal auto français !

Je vis ma passion à fond en vagabondant de forum en forum pour toujours apprendre plus sur l'automobile.

Je porte dans mon cœur une patrie, l'Italie, c'est simple pour moi rien n'égale une voiture italienne mon cœur balance majoritairement entre Ferrari et Lamborghini ! Mon graal automobile se trouve quand même du côté de la marque au cheval cabré, et oui je suis un adorateur de la Ferrari 599 GTB. Cette auto est pour moi indescriptible du fait de sa beauté. J'ai la chance durant mes vacances dans croiser une magnifique tout les jours !

Ah oui il me faut quand même vous expliquez mon pseudo ! Je suis donc un jeune parisien mais pourquoi Lebaulois ? Simplement par amour de cette ville où je passe toutes mes vacances là-bas.

Sinon concernant mes autres passions je suis un fan de photographie, passion dans laquelle je m'investis de plus en plus, je suis aussi golfeur depuis 5 ans, quel bonheur !!

J'espère avoir effectué une présentation acceptable.

Au plaisir de vous lire et rencontrer

Antoine 


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Bonsoir Antoine,

J'ai le même âge que toi et suis inscrit ici depuis environ deux mois, mais ne suis pas présent sur d'autre forum. Tu as raison, il y a sur Ferrarista une très bonne ambiance et des gens très sympa.

La Fiorano est une véritable oeuvre d'art, mais mon graal automobile serait la 430 Scuderia que je trouve tous simplement incroyable !

Je te souhaite donc la bienvenue.

Amicalement, Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Bienvenue Antoine et sympatique présentation..

Passion, passion... O:-) O:-) O:-)  Bon route chez Ferrarista.fr

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouge jeune Padawan Antoine.  ;)

Ferrari tu conduiras un jour, mais long est le chemin.... patience tu devras faire preuve, mais en chemin, la lumière tu trouveras !

::):P;) ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Salut Antoine ;)

Comment va depuis la semaine dernière ?

N'hésites pas à nous mettre tes jolies photos ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Merci à tous pour votre accueil !!

Bah écoute Screensmoke après un bon week-end passé en petite partie en ta compagnie et celle de ta belle ça va très bien !! Et en plus demain je suis en vacances !

Voilà quelques photos ! Only Ferrari

6886678955_196564e3dc_z.jpg

Grille en H. par lebaulois75, sur Flickr

6886676587_3651b1df3a_z.jpg

Ferrari 355 par lebaulois75, sur Flickr

6886675329_fed89c3b77_z.jpg

Ferrari 348 par lebaulois75, sur Flickr

6857027347_f47c5fc683_z.jpg

Ferrari 599 GTB par lebaulois75, sur Flickr

6321775759_262d531b7a_z.jpg

Ferrari 16M par lebaulois75, sur Flickr

5856785617_ef3426985f_z.jpg

Ferrari Dino par lebaulois75, sur Flickr

5573659074_58bb037f41_z.jpg

Ferrari 360 modena and Porsche 996 Turbo par lebaulois75, sur Flickr


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu lebaulois sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée et ces photos !  :D

En te souhaitant d'ici quelques années d'atteindre ton graal automobile.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Bonjour Antoine,

c'est marrant, il n'y a pas si longtemps, je parlais de toi (à Fab1).

Il faudrait que tu nous déniche le numéro de série de la Miura orange que tu connais ;-)

Tu pourrais nous faire passer ça en MP le jour où tu arrives à mettre la main/l'oeil dessus ?

Merci !

PS : bienvenue, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Bienvenue par ici !! Tu n'as peut-être pas de Ferrari mais tu as toute la vie devant toi... Je veux bien échanger si tu veux !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Bonjour Antoine,

c'est marrant, il n'y a pas si longtemps, je parlais de toi (à Fab1).

Il faudrait que tu nous déniche le numéro de série de la Miura orange que tu connais ;-)

Tu pourrais nous faire passer ça en MP le jour où tu arrives à mettre la main/l'oeil dessus ?

Merci !

PS : bienvenue, bien sûr !

Bonsoir Emmanuel,

J'en serais beaucoup sur la Miura à Pâques lorsque j'irais à la Baule, effectivement un mec avec qui je joue souvent au golf est très ami avec le proprio qui possède une petite quarantaine d'autos d'après les dires de beaucoup ( j'en connais déjà une quinzaine appartenant à ce proprio ) qui d'ailleurs habite à 5 minutes à pieds de chez moi à la Baule !

Merci à tous pour votre accueil !!


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0