lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir à tous, Inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum je me décide enfin à me présenter et à poster. J'ai découvert Ferrarista à travers divers forums et discutions, ramenant toujours au fait est que Ferrarista possède une ambiance inégalée ! Concernant ma personne je suis un jeune passionné âgé de 16 ans, je vous passe la partie étude ( chaotique ! ) mais recentrons nous sur la passion. La passion de l'automobile m'est venue de manière assez simple, je suis un lève tôt, le contraire de mes parents quand j'étais jeune, je me retrouvais donc le samedi et dimanche matin en tête à tête avec la télévision...le samedi télé shopping et le dimanche Auto Moto ! La passion auto m'est donc venue d'un journal auto français ! Je vis ma passion à fond en vagabondant de forum en forum pour toujours apprendre plus sur l'automobile. Je porte dans mon cœur une patrie, l'Italie, c'est simple pour moi rien n'égale une voiture italienne mon cœur balance majoritairement entre Ferrari et Lamborghini ! Mon graal automobile se trouve quand même du côté de la marque au cheval cabré, et oui je suis un adorateur de la Ferrari 599 GTB. Cette auto est pour moi indescriptible du fait de sa beauté. J'ai la chance durant mes vacances dans croiser une magnifique tout les jours ! Ah oui il me faut quand même vous expliquez mon pseudo ! Je suis donc un jeune parisien mais pourquoi Lebaulois ? Simplement par amour de cette ville où je passe toutes mes vacances là-bas. Sinon concernant mes autres passions je suis un fan de photographie, passion dans laquelle je m'investis de plus en plus, je suis aussi golfeur depuis 5 ans, quel bonheur !! J'espère avoir effectué une présentation acceptable. Au plaisir de vous lire et rencontrer Antoine Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir Antoine, J'ai le même âge que toi et suis inscrit ici depuis environ deux mois, mais ne suis pas présent sur d'autre forum. Tu as raison, il y a sur Ferrarista une très bonne ambiance et des gens très sympa. La Fiorano est une véritable oeuvre d'art, mais mon graal automobile serait la 430 Scuderia que je trouve tous simplement incroyable ! Je te souhaite donc la bienvenue. Amicalement, Aurélien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 8) 8) Bienvenue Antoine et sympatique présentation.. Passion, passion... O:-) O:-) O:-) Bon route chez Ferrarista.fr @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouge jeune Padawan Antoine. Ferrari tu conduiras un jour, mais long est le chemin.... patience tu devras faire preuve, mais en chemin, la lumière tu trouveras ! : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenu parisien amoureux de La baule et de Ferrari, une signature que je connais... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 welcome! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue par ici !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Salut Antoine Comment va depuis la semaine dernière ? N'hésites pas à nous mettre tes jolies photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à toi Antoine ! Joli choix que celui de la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Merci à tous pour votre accueil !! Bah écoute Screensmoke après un bon week-end passé en petite partie en ta compagnie et celle de ta belle ça va très bien !! Et en plus demain je suis en vacances ! Voilà quelques photos ! Only Ferrari Grille en H. par lebaulois75, sur Flickr Ferrari 355 par lebaulois75, sur Flickr Ferrari 348 par lebaulois75, sur Flickr Ferrari 599 GTB par lebaulois75, sur Flickr Ferrari 16M par lebaulois75, sur Flickr Ferrari Dino par lebaulois75, sur Flickr Ferrari 360 modena and Porsche 996 Turbo par lebaulois75, sur Flickr Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenu lebaulois sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée et ces photos ! En te souhaitant d'ici quelques années d'atteindre ton graal automobile. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bien venu à toi lebaulois Un bonjour du sud Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour Antoine, c'est marrant, il n'y a pas si longtemps, je parlais de toi (à Fab1). Il faudrait que tu nous déniche le numéro de série de la Miura orange que tu connais ;-) Tu pourrais nous faire passer ça en MP le jour où tu arrives à mettre la main/l'oeil dessus ? Merci ! PS : bienvenue, bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue par ici !! Tu n'as peut-être pas de Ferrari mais tu as toute la vie devant toi... Je veux bien échanger si tu veux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue à toi Lebaulois! Nul doute que tes talents photographiques seront appréciés à leur juste valeur ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour Antoine, c'est marrant, il n'y a pas si longtemps, je parlais de toi (à Fab1). Il faudrait que tu nous déniche le numéro de série de la Miura orange que tu connais ;-) Tu pourrais nous faire passer ça en MP le jour où tu arrives à mettre la main/l'oeil dessus ? Merci ! PS : bienvenue, bien sûr ! Bonsoir Emmanuel, J'en serais beaucoup sur la Miura à Pâques lorsque j'irais à la Baule, effectivement un mec avec qui je joue souvent au golf est très ami avec le proprio qui possède une petite quarantaine d'autos d'après les dires de beaucoup ( j'en connais déjà une quinzaine appartenant à ce proprio ) qui d'ailleurs habite à 5 minutes à pieds de chez moi à la Baule ! Merci à tous pour votre accueil !! Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites