0
Olivieraf

A vendre 612 Scaglietti 2+2

Messages recommandés

Olivieraf

1.webpBonjour, 

 

F.I.A. vous propose cette magnifique 612 Scaglietti de 2007.

 

Cette Grand Tourisme vous emmènera en tout confort quelque soit votre destination. La mélodie de son V12 ravira les plus difficiles d'entre nous.  L'entretien a été réalisé au début de cette année et l'embrayage a été remplacé également. Ce dernier travail comprend le volant moteur, les capteurs, le mécanisme et le disque d'embrayage ainsi que la butée et le porte butée. Vous partez donc avec une Ferrari totalement révisé 

Cette 2+2 comme on les appelaient dans le passé permettra à votre famille d'en profiter autant que vous. 

 

Elle a actuellement 52.000km 

Moteur V12 de 540cv
Boite F1,
Suspension sport
Intérieur cuir noir
Rétroviseur anti-éblouissement
Clef électronique
Park assist avant et arrière
GPS et Radio d'origine

 

Vous pouvez venir l'essayer chez nous à Alleur en Belgique.

 

Franco Iudicello
+32(0)475/62.27.17

Olivier Masson
+32(0)498/33.64.29

 

 

 

 

 

7.webp 2.webp 3.webp 4.webp 5.webp 6.webp 8.webp 9.webp 10.webp 11.webp 12.webp 13.webp

Modifié par Olivieraf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen

Ah et puis venant de FIA… elle est en full tubistyle des goujons de culasses jusqu’à la jupe de pare choc ? 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivieraf

 

Il y a 17 heures, AltBen a dit :

Ah et puis venant de FIA… elle est en full tubistyle des goujons de culasses jusqu’à la jupe de pare choc ? 😎

Non pas encore mais on peut le faire avec plaisir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen
Il y a 5 heures, Olivieraf a dit :

 

Non pas encore mais on peut le faire avec plaisir......

Je recherche une 612, je vous ai envoyé un message via whatsapp 👍🏻 

Pour les connaisseurs, y a t’il un surcoût à acheter une auto belge versus une auto française ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivieraf
Le 21/07/2023 à 11:17, cheki a dit :

Vous devriez préciser que c'est une ex @bernard ! Gage de qualité !

 Bonjour, 

 

Même si c'est un gage de qualité à n'en point douter, nous ne mettons jamais le nom des propriétaires précédents afin de garantir une certaine discrétion à leurs égards.

 

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ça évite les services fiscaux 🤣

Le V12 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0