Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 48 minutes, Twister a dit : Mes connaissances et mon expertises sont très limitées concernant les détails des voitures utilisées dans la série, tu m'as l'air d'être calé @stratone👍 Par contre, si j'avais 20 ans en 91,c'est que je suis de 71(enfin si je calcule bien). Donc oui, j'ai bien connu la 5 et si tu parles de moi concernant les plus jeunes qui aiment cette série, et bien.... C'est gentil, mais je suis plus vieux que toi. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'était une bonne époque et que c'est cool de revoir ces séries. Yes belle époque, le disco, tous les groupes de rock, les discothèques, on roulait comme des kouillons, pas de capote😅, j’allais au lycée en 125YZ pourri sans permis pour me la jouer😂 le samedi soir il y avait les Flic de Miami, on avait pas une tune mais on s’éclatait vraiment, 10 ans comme ça🥳 J’ai 58 ans et je regarde la série qui me rappelle ce bon temps où l’insouciance était de mise. J’suis un vieux kouillon aujourd’hui 😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Jeune kouillon @Nanthiat, bien sur si je te compare à moi, 59 depuis juin donc de 64. la meilleure année. Bizarrement j'ai jamais accroché avec cette série, par contre j'ai pas loupé un Magnum. Va comprendre😂 . Modifié le 24 juillet 2023 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 8 minutes, Mambino a dit : Jeune kouillon @Nanthiat, bien sur si je te compare à moi, 59 depuis juin donc de 64. la meilleure année. Bizarrement j'ai jamais accroché avec cette série, par contre j'ai pas loupé un Magnum. Va comprendre😂 . 😂😂😂 Je n’ai pas loupé non plus et aussi avec Starsky et Hutch 😎 Cette Torino m’a fait rêver 🥰 mais c’est énorme comme caisse alors je ne suis jamais passé à l’acte 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 5 heures, Mambino a dit : Jeune kouillon @Nanthiat, bien sur si je te compare à moi, 59 depuis juin donc de 64. la meilleure année. Bizarrement j'ai jamais accroché avec cette série, par contre j'ai pas loupé un Magnum. Va comprendre😂 . Magnum..... Le meilleur 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a goldorak si vous voulez 🤣🤣🤣........... quoi que vu la conjoncture c'est devenu clodo....raque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 21:59, Twister a dit : Magnum..... Le meilleur 👍 Sortie prochaine : https://www.playmobil.fr/magnum_-p.i.-ferrari-308-gts-quattrovalvole/71343.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 5 minutes, Johann a dit : Sortie prochaine : https://www.playmobil.fr/magnum_-p.i.-ferrari-308-gts-quattrovalvole/71343.html Oui, je l'ai vu....possible que j'achète 😁👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2023 Pour rester dans le sujet : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites