Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Suis pas pressé , j ai attendu 50 ans pour monté dans une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 T'es patient dis donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bizarre ça me fait ça tous les soirs!!! Bon allez mes gouttes !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 T'es patient dis donc Faut mieux tard que jamais, ça c est du dicton ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Tout le monde aura son tour de TDO... Il faut juste trouver l'occas et un coin sans graviers.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Les p'tits jeunes, y parlent, y parlent. Parole parole parole . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je balaierai devant la voiture Georges . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je fournis les balais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Faut mieux tard que jamais, ça c est du dicton ;D T'as surtout beaucoup de chance qu'elle n'ai pas bougée durant tout ce temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 T'as surtout beaucoup de chance qu'elle n'ai pas bougée durant tout ce temps ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Spa c'est sans gravier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Il y en a.... Quand j'y ai roulé pour le spa classic, il y en a un qui s'y est mis devant moi et qui en a balancé sur la piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je n 'en avais jamais vue, je t'avoue que je n'ai pas fait attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Des news de ta Scud Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis contente pour toi, Georges, que tu aies enfin pu récupérer ta très belle Scuderia La jupe n'est pas obligatoire pour gagner des tours dans le TDO. J'étais en pantalon et j'ai été très très bien accueilli. Cette auto est une merveille. Encore merki Georges. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Poah, j'en raté des aventures moi ! Tes peuneus étaient trop gonflés, c'est ça ? Jamais compris, moi, les bacs à gravier. Ca sert à quoi si ça coûte une blinde à chaque fois qu'on sort ?! Peuvent pas faire un truc plus large pour qu'on puisse sortir sans s'en tirer avec une addition longue large comme le bras ? Pareil, au Vigeant il y a deux ans, un mec très sympa commence à se sentir à l'aise avec sa 550 et bien sûr il finit par aller trop fort, et se prend un rail juste avant l'épingle qui est derrière, enfin j'me comprends. Bref, son addition a dû atteindre des sommets... Je propose qu'on éradique tous ces circuits qui ne sont pas garantis zéro éraflure. Bon, c'est impossible, mais au moins que quand il y a un dégagement, il soit suffisamment large, et que ça soit une autre matière que les graviers, chuis sûr que ça existe. Et puis, ça coûte quoi de prendre 20m de plus en pleine cambrousse, hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pense que le Castellet peux répondre à ton souhait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J crois pas, au bout de Mistral ? ou je dis une con ...ie ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Au bout du mistral tu crains rien. Le vrai risque c est le dernier virage avan la ligne droite qui apparemment a fait beaucoup de victimes ... Un mur de sécurité un le près. Quand il y a des amateurs il étêtent des cônes pour forcer à se dégager du mur...donc plus de risques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 De toutes façons, des qu'on va plus vite, on prends des risques... A moins d'aller sur une piste d'aéroport, il y a toujours un truc qui gêne. Le problème c'est pas de sortir, ça peux arriver, mais c'est le prix des pièces qui est délirant. J'ai récupéré mes 4 disques pour faire des pendules murales, et ce n'est quand même qu'un morceaux de carbone. La marge est sûrement énorme sur ces pieces . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est clair qu'ils margent comme des dingues sur ces pièces carbone, mais aussi un radiateur à près de 3000 € etc... Je pense que les nombreux fous que nous sommes comprennent tout à fait ta joie de retrouver ton truc de ouf. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 De toutes façons, des qu'on va plus vite, on prends des risques... A moins d'aller sur une piste d'aéroport, il y a toujours un truc qui gêne. Le problème c'est pas de sortir, ça peux arriver, mais c'est le prix des pièces qui est délirant. J'ai récupéré mes 4 disques pour faire des pendules murales, et ce n'est quand même qu'un morceaux de carbone. La marge est sûrement énorme sur ces pieces . Pour tes disques j'ai une adresse pour faire une déco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour tes disques j'ai une adresse pour faire une déco Oui, j'en ai 4 à a faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Des news de ta Scud Georges ? Elle va beaucoup mieux. Sortie de convalescence et le traitement est terminé. :-* Sinon, sérieusement la pédale de frein est en béton maintenant. Il faut que je les rode mais il y a une différence sensible. Et pourtant, ils n'étaient qu'à 13% d'usure. Surement les plaquettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Félicitations Georges !!! Bonne reprise Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites