philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous ne craignons rien Georges contrôle Oui mon, Doume , mais j ai plus de craintes sur le Tifo ,depuis qu il regarde des sites Lotus a l Ouest , ça le tourneboule , y sait plus c'qu il dit :-[ le Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Le Tifo, lui il sait ou est le petit bouton.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La Lotus ça donne le mauvais élan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ou un mauvais esprit O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Et il est gros ton p'tit bouton georges ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il est ou l 'Tifo , d abord ? encore a l Ouest ! .....y a du nouveau : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 moi, j'aime beaucoup le nouveau petit bouton de Georges terrible : Ca va déraper que j'vous dis ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Des fois quand on parle de bouton, et ben ça glisse. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tiens au fait , WRC117 oss, il est pas la non plus , ni chez lui a son domicile de l Ouest ? on a perdu votre Altesse :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour tes disques j'ai une adresse pour faire une déco Ça je veux bien. Il me reste pas mal de disques de F1 chez moi à transformer. E je n'ai pas le temps. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Juste un mot pour dire que j'ai passé un super WE à LMC. Et encore plus heureux d'y avoir été avec le truc de ouf... Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas trop comment ça allait se passer avec l'assurance, l'expertise et la réparation, mais tout s'est réglé dans les meilleurs délais. Et maintenant, j'ai fait installer le petit bouton magique pour l'ouverture des valves quand je veux, et c'est diabolique.... Je confirme. Ça chante très bien au LMC. Il est neuf le truc de ouf :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça je veux bien. Il me reste pas mal de disques de F1 chez moi à transformer. E je n'ai pas le temps. Faut que je m'en occupe aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Si vous avez trop de disques en carbones ,je peux vous en débarrasser..... ^-^ 1 seul me suffit,merci pour vot'bon coeur.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Si vous avez trop de disques en carbones ,je peux vous en débarrasser..... ^-^ 1 seul me suffit,merci pour vot'bon coeur.... ^-^ Moi non plus je ne dirais pas non ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 euh... pareil, Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Est-ce que quelqu'un connait la référence de la douille Facom spéciale qui sert pour désserrer les roues ? Merci, car pas trop le temps de chercher dans le catalogue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Est-ce que quelqu'un connait la référence de la douille Facom spéciale qui sert pour désserrer les roues ? Merci, car pas trop le temps de chercher dans le catalogue. Tu dois pouvoir trouvez sur ce lien direct : http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=719&A=1&B=42979&S= Ne serait-ce pas la réf Ferrari : Part No. 171492 ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Est-ce que quelqu'un connait la référence de la douille Facom spéciale qui sert pour désserrer les roues ? Merci, car pas trop le temps de chercher dans le catalogue. Probleme ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Probleme ? :$ J'espère pas ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu dois pouvoir trouvez sur ce lien direct : http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=719&A=1&B=42979&S= Ne serait-ce pas la réf Ferrari : Part No. 171492 ? Nico j'ai trouve la mienne (ChromeSaver Sockets ) chez Hill Engineering Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 j'ai trouve la mienne (ChromeSaver Sockets ) chez Hill Engineering Attention, le goujons de Scuderia sont en titane normalement et l'embout pour les visser/dévisser est différent des gonjous en acier classiques. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Probleme ? :$ Ben juste cosmétique, il y a un trottoir qui a traversé devant moi lors du KB. Il faut que je démonte la jante pour la faire repeindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attention, le goujons de Scuderia sont en titane normalement et l'embout pour les visser/dévisser est différent des gonjous en acier classiques. Nico C'est spécifique, j'en suis sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est pour ça que je t'ai envoyé plus haut le lien sur eurospares car je vois 2 embouts et je ne sais pas lequel Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est pour ça que je t'ai envoyé plus haut le lien sur eurospares car je vois 2 embouts et je ne sais pas lequel Nico Ben moi non plus, c'est pour çà que je demande (même en facom, si je peux trouver dans le coin). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites