bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 A mon avis , celui de chez Hill Engineering convient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 A mon avis , celui de chez Hill Engineering convient ! Il suffit de leur faire un petit email pour demander confirmation. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu veux faire repeindre tout de suite ? c est gros alors ? meme pas vu ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu veux faire repeindre tout de suite ? c est gros alors ? meme pas vu ? ??? non, c'est pas grand chose, mais çà m'énnerve.... 250 € pour la réparation + peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Met un petit "cache misère " dessus et attends un peu, tu vas peut être en refaire des tits chtards, ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attends le prochain bac à graviers > [move]Je sors[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Un petit coup de peinture a maquette , y a toutes les couleurs , c est pas a toi que je vais dire ça 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Met un petit "cache misère " dessus et attends un peu, tu vas peut être en refaire des tits chtards, ??? Pas facile et encore pire je trouve. Et j'aime pas, je trouve que çà ne supporte pas la médiocrité ces autos... Déjà que j'ai paumé un bout de plastique pour la buse de lave phare....bientôt une épave.... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Maniaque , gna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Un petit coup de peinture a maquette , y a toutes les couleurs , c est pas a toi que je vais dire ça 8) Ouiah, je sais, mais il y a un peu de copeaux et j'ai pas envie de toucher.... J'ai demandé un devis à eux : http://www.fixalu.com/devis.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attends le prochain bac à graviers > [move]Je sors[/move] Celle là, je l'attendais.... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Maniaque , gna Comme toi avec ta BB... gna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Comme toi avec ta BB... gna Ouaip , mais je suis plus vieux que toi , moi il parait que c est du .....gatisme ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouaip , mais je suis plus vieux que toi , moi il parait que c est du .....gatisme ^-^ je le deviens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais non georges, L'âge c'est dans la tête, regarde agecanonix est encore vif d'esprit pour 85 ans > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais non georges, L'âge c'est dans la tête, regarde agecanonix est encore vif d'esprit pour 85 ans > J'ai 25 ans dans ma tête.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai 25 ans dans ma tête.... Moi aussi .......mais dans la tete alors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attention, comme on peut le voir sur la photo, l'embout pour les goujons en titane dois rentrer dans le goujon, à contrario de la clé valable pour les goujons classiques en acier. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C est une btr, allen, faut savoir le diamètre , je peux peut être avoir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 .. tain vous avez drôlement intérêt a acheter un truc adéquat les mecs , et l avoir dans l auto si tu crèves a bredouille les oies, le garageo qui te répares il l a pas le goujon :o :-\ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 La forme de la clé de Hill engineering proposée ne convient donc pas. C'est effectivement tu type grosse clé allen. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Les amis n hesitez pas si je peux vous dépanner ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attention, comme on peut le voir sur la photo, l'embout pour les goujons en titane dois rentrer dans le goujon, à contrario de la clé valable pour les goujons classiques en acier. Nico Ok , dans ce cas celle que je renseigne chez Hill Engineering , ne convient pas c'est une clé de BTR de 17 qui est nécessaire ! serrage à 100Nm pour les vis en titane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 La série de 3 est terminée Georges , le bac , le cache et la jante . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 La série de 3 est terminée Georges , le bac , le cache et la jante . Tu es dans la mécanique ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites