Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Georges si tu veux une clé 1/2 btr de 17 longueur totale 60mm je peux avoir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Georges si tu veux une clé 1/2 btr de 17 longueur totale 60mm je peux avoir, Ca fait un peu "j'ai tout le matos dans la R16" ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu m étonnes un catalogue de 80 000 références dans le coffre de la R16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu m étonnes un catalogue de 80 000 références dans le coffre de la R16 Ils faisaient des gros coffres à l'poque... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Le catalogue tiens sur un IPad c est ça le 21e siècle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est la miniaturisation. On travail aujourd'hui à la taille du nanomètre et de la nanoseconde et c'est un peu stressant... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est la miniaturisation. On travail aujourd'hui à la taille du nanomètre et de la nanoseconde et c'est un peu stressant... Nico Jm en est l'exemple vivant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Jm en est l'exemple vivant > ^-^ t'en perd pas une toi. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Rigolote , j'ai bien aimé . Signe la Nano ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C est surtout " c est stressant " kai vrai ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 T imagine te balader avec ton trpp13 ... En bandoulière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 T imagine te balader avec ton trpp13 ... En bandoulière tu l’appelles comme ça jm ? ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 qui aime bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 qui aime bien... Chatre bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 tu l’appelles comme ça jm ? ??? ??? Faut le mettre en vert si on veux qui ressemble trpp13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Faut le mettre en vert si on veux qui ressemble trpp13 ha... mais s'il tombe dans l'herbe, on ne va jamais le retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah si y a l antenne qui depasseras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 faudrait faire un test > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 JM volontaire??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Georges, c'est les mêmes vis titane que les jantes de challenge Stradale je pense? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Remo quand t es en promenade vers gisors fais signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Georges, c'est les mêmes vis titane que les jantes de challenge Stradale je pense? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Je regarde dans ma boîte à outils, demain et j'essaie sur mes jantes 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 J'avais pas fait gaffe que si j'ai pas la douille 6 pans mâle avec moi dans l'auto, personne ne peut démonter la roue' a moins de tomber sur garage qui est équipé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites