F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Remo quand t es en promenade vers gisors fais signe Ok, Bruno Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 .. tain vous avez drôlement intérêt a acheter un truc adéquat les mecs , et l avoir dans l auto si tu crèves a bredouille les oies, le garageo qui te répares il l a pas le goujon :o :-\ > Georges j'viens de te le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Georges j'viens de te le dire Oui, j'ai bien compris J'avais pas percuté avant que tu ne le dise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'eT vrai que tu serais ds la m... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 C'eT vrai que tu serais ds la m... Nico Bin , la c était plateau et avec la roue a plat pour le coup tu la repeignais vraiment ta jante :-\ :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Ciao Georges, j'ai la douille qui va bien Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Ciao Georges, j'ai la douille qui va bien Ciao Remo , tu l as mais il semblerait que ce ne soit pas le cas partout J e suis très surpris que cette fameuse douille ne soit pas fournie lorsque tu as ces jantes ?? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Ciao Georges, j'ai la douille qui va bien Ok merci SMS ou tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Ciao Remo , tu l as mais il semblerait que ce ne soit pas le cas partout J e suis très surpris que cette fameuse douille ne soit pas fournie lorsque tu as ces jantes ?? :$ Ciao Philippe, je ne l'ai pas non plus dans la modena ; cette douille btr de 17 viens de ma boîte facom 8) je vais la mettre précieusement dans mon coffre on ne sait jamais si le kit reparation ne marche pas Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Ciao Remo , tu l as mais il semblerait que ce ne soit pas le cas partout J e suis très surpris que cette fameuse douille ne soit pas fournie lorsque tu as ces jantes ?? :$ La première chose que j'ai faite, c'est de regarder dans la trousse de bord, mais il n'y a que dalle... Un tournevis, une pince, le crochet d'atelage et quelques fusibles. Il y a une autre sacoche avec le compresseur et sa bombe de secours, mais rien pour démonter...Pas top sur ce coup là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 La première chose que j'ai faite, c'est de regarder dans la trousse de bord, mais il n'y a que dalle... Un tournevis, une pince, le crochet d'atelage et quelques fusibles. Il y a une autre sacoche avec le compresseur et sa bombe de secours, mais rien pour démonter...Pas top sur ce coup là. En plus aucune référence sur les éclatés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon d'un autre côté c'est pas une clé vraiment spéciale, tout les garagistes doivent l'avoir 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon d'un autre côté c'est pas une clé vraiment spéciale, tout les garagistes doivent l'avoir 8) Surement, mais je ne suis pas pas garagiste. Je veux juste démonter ma roue pour lé déposer chez le spécialiste. Et je ne veux pas laisser l'auto. Sinon, je peux attendre la prochaine révision pour faire la réparation, mais j'ai une marge de plus à payer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Demande un prix a JL , la tu peux laisser l auto je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui, tu as raison. Je n'y avais pas pense, et en plus, c'est pas loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Cette douille btr de 17 elle as qu'elle longueur??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Combien il en faut ??? Les potos je peux en avoir 4/5 ( en60 de long). G. R. À. T. O. S J attends la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Combien il en faut ??? Les potos je peux en avoir 4/5 ( en60 de long). G. R. À. T. O. S J attends la liste Une pour moi , je paie les frais de participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui, tu as raison. Je n'y avais pas pense, et en plus, c'est pas loin... Pense plus aux potos , le Georges :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Combien il en faut ??? Les potos je peux en avoir 4/5 ( en60 de long). G. R. À. T. O. S J attends la liste Ben moi... Je paye... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Pense plus aux potos , le Georges :$ J'arrive pas encore a percuter qu'ils ne font pas que de la barbouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 j ai reçus les cles btr de 17.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Super ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Vendredi matin si tu es de retour je peu te la déposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 La nouvelle est parfaite..... ..... ... je tiens déjà à remercier Fabio et Benjamin de chez Rev'n car pour toute l'attention et l'écoute qu'ils ont apportés à mes demandes. Celà contribue à ce que cette journée soit fantastique aussi. C'est une adresse parfaitement recommandable. On critique toujours sur le web, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi 8) 8).... Juste pour rétablir la vérité partout si quelqu'un lirait jusqu'au bout ce topic...: La nouvelle etait conforme, sauf la taille des sièges... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1760.45.html Naivement parce que je n'ai pas le fond méchant et ne vois pas le mal partout,... j'ai eu l'élégance (aussi parce que j'aime bien laver mon linge sale en famille), de ne rien déballer sur la place publique en espérant qu'ils respectent leurs engagements. Malgré de très nombreuses relances, il ne s'est rien passé... ??? Moi qui suis un peu "affaires conclues avec une bonne poignée de main" et ayant confiance dans la parole des gens..., force est de constater que même quand c'est écrit noir sur blanc un bon de commande, c'est pas garanti.... :'( Conclusion : quand c'est pas bien, il faut le dire aussi... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites