geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 ...Merci pour tes contributions et pour ta sympathie que j'ai pu apprécier lors de nos différentes rencontres. Bonne route & A bientôt Nico C'est un plaisir aussi pour moi rencontrer des Ferraristes passionnés comme toi. C'est toute la magie de ce forum de permettre celà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue Georges ;D ;D Tu verras ici les proprio de BMW sont légion > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue Georges ;D ;D Tu verras ici les proprio de BMW sont légion > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 même chez Pozzi hier soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 D'autres photos de ta belle F355 O:-) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 8) BM PFFFF c'est d'un populaire pffff ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 J'avais rencontre un jour un mec sur un forum , qui m avait donne un sacre coup de main , pour acheter des bagages Ferrari en Italie, parcequ il avait des racines Italienne et parlait bien , la langue .Il était très sympa , mais un peu dingo des rouges de Maranello (c est pas une tare ) et je me demande si ce n est pas toi par hasard ? Sinon , il faut vraiment que nous fassions connaissance un de ces 4 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 J'avais rencontre un jour un mec sur un forum , qui m avait donne un sacre coup de main , pour acheter des bagages Ferrari en Italie, parcequ il avait des racines Italienne et parlait bien , la langue .Il était très sympa , mais un peu dingo des rouges de Maranello (c est pas une tare ) et je me demande si ce n est pas toi par hasard ? Sinon , il faut vraiment que nous fassions connaissance un de ces 4 ;D ;D ;D Il ressemble bien ... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai qu'il manquait ce sujet... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai qu'il manquait ce sujet... C'est ce que je me suis dit... On écrit partout des c....s et ne retrouve plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Il ressemble bien ... 8) Un seul , moyen d en être sur.......aller casser la graine un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 C'est rigolo, un nouveau Geroges... bizarre il ressemble beaucoup à celui que je connais. Et bien non, je ne te dirais pas "bienvenue" car ca fait un moment que tu es chez toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Un seul , moyen d en être sur.......aller casser la graine un de ces jours Si vous avez besoin d'un témoin :D je suis dispo 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Si vous avez besoin d'un témoin :D je suis dispo 8) Avec plaisir. On parlera tricotage... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Avec plaisir. On parlera tricotage... O:-) :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Comme quoi tu n'es pas perdu définitivement...tu as encore une M ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Hello Georges, Les présentations ont ceci de beau qu'elles révèlent des points communs parfois insoupçonnés En plus de la 355 (trop facile ), je possède aujourd'hui une 205 GTi 1.9 (Alex en a 2 il me semble, il me corrigera -gentiment- si erreur) et je suis un grand fan de F1 (je ne rate jamais une course non plus ! ) mais mon coeur bat pour Mc Laren !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Houououououo houououou hououououou ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Je ne lui cause plus.... :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 ...mais mon coeur bat pour Mc Laren !! dommage, c'était bien parti... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Ah les mecs ! Je me demande pourquoi vous n'êtes pas au CFF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Ah les mecs ! Je me demande pourquoi vous n'êtes pas au CFF. Raisons personnelles.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Que c est c est le ccf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Que c est c est le ccf ? CFF, club des faisant Français... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites