geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ta F355 est vraiment superbe Georges, je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu dois passer dans le garage à bichonner ta belle ? ;D En relisant ta présentation, je vois que tu as possédé une TR5.... c'est toute une époque ça, un autre monde automobile que celui que nous connaissons aujourd'hui et qui malheureusement ne nous rajeuni pas... de plus, tu l'avais gardée 23 ans ! ... Sacré bail, tu ne regrettes pas de l'avoir vendue ? ... Perso, j'avais à la même époque une VW Porsche 914... un vrai aspirateur à nanas avec moteur central complètement inaccessible et pourvu de 3 places frontales... génial pour coincer une gonzesse au milieu du changement de vitesses... >.... voiture que j'ai toujours regretté d'avoir vendue... si seulement du haut de mes 20 ans j'avais eu les moyens et la place, elle serait toujours dans mon garage... ahhh nostalgie, quand tu nous tiens ! : Je ne regrette pas de l'avoir vendue, car pas de place pour tout garder. Et je me suis toujours dis que celle là servirait à financer une Ferrari. J'ai passé des moments inoubliables avec elle et ça reste des très bons souvenirs. Mais incomparables avec la F355 et toute la passion qui va autour. Difficile à expliquer, mais j'avais cette TR5 en ne pensant qu'aux autres... Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir craqué plus tôt.... J'avais failli il y a 10 ans pour une 328, mais mon ex. lui préférai une 911... Tiens, à propos Georges, combien de kilomètres fais tu par an depuis que tu possèdes ta 355 ? car avec un voiture datant de 1994 et achetée en 2007, il me semble que tu ne roule pas beaucoup (ça fait à peine 2750 Km de moyenne an), pourtant il me semble que tu n'étais pas trop regardant de ce coté... me trompe-je ? Non, c'est çà, en gros 3000 km par an... Petites sorties autour de chez moi les WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 ...Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir craqué plus tôt.... J'avais failli il y a 10 ans pour une 328, mais mon ex. lui préférai une 911... Ahhh.... les femmes, ça vous fait faire de ces trucs ! >... je comprend pourquoi elle est devenue ton "ex"... enfin de ce coté, en ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, c'est plus elle qui pousse pour le cheval cabré et rouge de préférence... donc je suis très content ! ;D Non, c'est çà, en gros 3000 km par an... Petites sorties autour de chez moi les WE. Pfttt... p'tit joueur... > ...... ) 8) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ahhh.... les femmes, ça vous fait faire de ces trucs ! >... je comprend pourquoi elle est devenue ton "ex"... enfin de ce coté, en ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, c'est plus elle qui pousse pour le cheval cabré et rouge de préférence... donc je suis très content ! ;D Pfttt... p'tit joueur... > ...... ) 8) ;D ;D Je fait tout les C&C, et les KB. Pas de ma faute si c'est pas loin de chez moi... Mais elle roule presque tous les WE... 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 et qui a très très mauvaise réputation! Je confirme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Dans tous les cas, ils n'ont presque rien. Et quid de l'autre néerlandais dont on voit souvent des photos prises devant la façade... Ah, bin en fait je n'ai peut-être jamais su le nom. Ca vous parle, cette façade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Pour moi non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Je crois que le jour ou je suis allé chercher ma 355 de l'autre côté de la manche, comme toi, a été pour moi un des plus beaux jours de ma vie. La découverte de l'auto, les 5 premiers kms seuls , le premier plein ??? (en Angletterre...), l'autoroute, le shuttle... et pi le premier "grand" excès de vitesse ;D à 3h du matin... Georges, que de bons souvenirs à lire ton histoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Je crois que le jour ou je suis allé chercher ma 355 de l'autre côté de la manche, comme toi, a été pour moi un des plus beaux jours de ma vie. La découverte de l'auto, les 5 premiers kms seuls , le premier plein ??? (en Angletterre...), l'autoroute, le shuttle... et pi le premier "grand" excès de vitesse ;D à 3h du matin... Georges, que de bons souvenirs à lire ton histoire ! Oui, grande émotion... un truc rigolo à raconter après coup : je me suis fait arrêter par les douanes en arrivant au shuttle. Chiens, coton tige partout et tout le bazar à la recherche de drogue. Ils m'ont pris pour un dealer et ja'i failli rater le train... Grand moment de solitude. Je me sui dis, pourvu que l'ancien proprio n'avait de business bizzare... Et après en France, 1ère fois ou j'ai mis gaz à fond après la barrière de péage. aie aie aie... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Si jamais , un jour tu recommences a aller chercher une auto (on sait jamais ce qu il peut arriver dans une vie automobilistique ) , tu m emmèneras , mon Georges, je pourrais jouer le rôle de portefeuille avec toi , on sera pas trop de deux , elles ont augmenté les autos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Si jamais , un jour tu recommences a aller chercher une auto (on sait jamais ce qu il peut arriver dans une vie automobilistique ) , tu m emmèneras , mon Georges, je pourrais jouer le rôle de portefeuille avec toi , on sera pas trop de deux , elles ont augmenté les autos 8) Ok c'est noté. Tiens encore une anectode. En arrivant à Roissy, je cherchais le bureau de douanes pour faire ma déclaration de sortie d'espèces du territoir. Je sonne au bureau car il n'y avait personne. Juste un interphone. Un gars me réponds en me disant "j'arrive"... Je poirotte 5 mn,. Personne ne vient. Je cherche à aller m'assoir plus loin, et un jeune gars bizzare sappé comme un malfrat s'approche de moi. Je commencais à flipper à l'idée de me faire taxer mes ronds :-[ et le gars me dit : "vous me suivez pour la déclaration..." C'était le douanier... : Il m'avait repéré alors que je n'étais même plus devant le bureau. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine, et ils te surveillent partout... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Il y a encore plus simple : je pars avec vous deux (ah, ça limite les modèles à la FF), et on utilise mon compte anglais. Vous me prévenez avant, que je fasse préparer la somme en liquide au HSBC du coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Surtout la douane , me suis fait arrêter a Roissy ,par 2 mecs , tu leur aurais donne deux ronds pour becqueter, limite sdf, 2 douaniers !!!!? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Surtout la douane , me suis fait arrêter a Roissy ,par 2 mecs , tu leur aurais donne deux ronds pour becqueter, limite sdf, 2 douaniers !!!!? :-[ C'est pour mieux se mélanger avec la faune locale... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Il y a encore plus simple : je pars avec vous deux (ah, ça limite les modèles à la FF), et on utilise mon compte anglais. Vous me prévenez avant, que je fasse préparer la somme en liquide au HSBC du coin. Espada aussi... (pour toi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ou 456 pour le Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 C'est sympa de se présenter même longtemps après. J'en profite pour te remercier de nous faire partager ta passion pour Ferrari tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Faudrais que je fasse ça à l'occasion. D'une certaine façon, je l'ai fait, longuement, sur le post de Colin. 456 Rosso Fiorano, manuelle, intérieur cuir Tan. Anglaise conduite à gauche. Ca va être coton à trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Cool 4 places dans la FF, je viens avec vous pour ma 456 aussi... Philippe, as-tu des grandes poches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 T'inquietes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 J'aimerai la mienne de preference grise claire et interieur cartier... Ou bleu tdf ou pozzi chais pas trop et interieur tan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 je peux savoir, Manu, ce que vient f..tre une photo d'espada dans le topic de Georges ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Philippe, as-tu des grandes poches? "ho oui, c'est pour mieux ranger tes PVs" > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Gnagnagna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 je peux savoir, Manu, ce que vient f..tre une photo d'espada dans le topic de Georges ? > C'est une technique que je tiens de mon arrière-grand-père, qui était Leiter Kommunicazion Offizer dans la SS. > > > > > Sinon, Philippe, je crois que tu te méprends sur ce qu'on attend de tes poches. ;D ;D ;D Qu'est-ce que tu ferais avec une Type-E, dans tous les cas ? Tu ne veux quand même pas être pris pour un cochon d'Anglais, non ????!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites