Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Fin du mois.... 8) 8) je ne vais la compter les jours, mais presque.... Ahhhh .... on peut en savoir plus... enfin si c'est déjà fait, toutes mes félicitations Georges, le compte tour est déjà splendide... j'imagine bien le reste ! : ;D ;D PS : tu auras remarqué Georges.... elle a des aiguilles fluos ! ;D ;D Tiens... toi aussi tu y auras droit alors : 8) C'est mieux ainsi ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Fin du mois.... 8) 8) je ne vais la compter les jours, mais presque.... Fin mars c'est l'idéal, le soleil commencera à faire de belles apparitions ! 8) Tu nous a prévu une photo d'un détail par jour d'ici là ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Purée, je suis sur que c'est déjà fait ! Pas le genre qui parle avant, notre Georges, l'inverse de moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Ahhhh .... on peut en savoir plus... enfin si c'est déjà fait, toutes mes félicitations Georges, le compte tour est déjà splendide... j'imagine bien le reste ! : ;D ;D PS : tu auras remarqué Georges.... elle a des aiguilles fluos ! ;D ;D Tiens... toi aussi tu y auras droit alors : 8) J'ai pas vu les aiguillles... Je vais la faire à la Colin, une photo par jour... Et c'est assez pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Purée, je suis sur que c'est déjà fait ! Pas le genre qui parle avant, notre Georges, l'inverse de moi ! Regardes ton téléphone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 ...Je vais la faire à la Colin, une photo par jour... Et c'est assez pour aujourd'hui. Rhoooo.... il fait durer le suspens en plus.... mais je sais déjà laquelle... c'est un jeu d'enfants ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Rhoooo.... il fait durer le suspens en plus.... mais je sais déjà laquelle... c'est un jeu d'enfants ! ^-^ Ca se voit ou ? Couleur ? Interieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Une affaire rondement menée !!! Félicitation Georges ...! 8) Un spider 430 si j'ai bien suivi...que nous découvrirons morceaux par morceaux donc. Il est livre en une seule fois quand même !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Bah ? J'ai pas de message, tu n'aurais pas envoyé à mon ancien numéro par hasard? MP le nouveau, au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Ca se voit ou ? Couleur ? Interieur ? MP.... je ne vais pas casser ton plaisir ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitation Georges, ça y est pour le nouveau jouet découvrable; je crois que tu vas te régaler A dimanche, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 T as acheter une 16M ? on a rien vu venir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) ne dis rien Georges , tuuhhhhsss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Et non, pas Spider et pas 16M, mais pas mal quand même... ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) non pas encore ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Encore quoi ? J'avais presque craqué pour un spider, mais celle là me faisait de l'oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Et non, pas Spider et pas 16M, mais pas mal quand même... ^-^ ^-^ ^-^ une scud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bingo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bingo !!! elle rappelle quelques chose, elle est connu ici non? ce n'est pas l'ancienne de bruno? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Non, elle vient de Modena... Une Italienne quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) encore une ITALIEN pas honte , t'aime pas des chinois ou quoi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 En fait j'ai failli acheté un Spider rouge début décembre chez Pozzi. Ca ne s'est pas fait à cause de la non reprise de ma F355 sur celle que j'avais vue qui était en dépot vente. Et ils n'avaient plus de rouge mais des noires ou grises, et ç'est pas pour moi, rouge inconditionnel. J'ai donc ouvert un peu plus ma recherche en cherchant un autre vendeur. JL430 m'a aiguillé vers Rev'n Car (il avait un spider qui va revenir sur le forum)... Bref, motivé sur un spider, encore failli une autre fois sur une belle qui était à Rome, mais un problème administratif du fait qu'elle était en plaques Suisse a fait encore capoter l'affaire (TVA...). Et en discutant avec les copains lors du dernier diner du Club Scuderia chez Pozzi, je n'avais pas soupsonné qu'on pouvait trouver des Scud un poil plus chère qu'une F430 Spider. Donc j'ai changé d'avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) encore une ITALIEN pas honte , t'aime pas des chinois ou quoi ! ) Sempre forza Italia per me O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) je suppose que tu va etre a la tele aussi avec tout ses peknos de paris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) je suppose que tu va etre a la tele aussi avec tout ses peknos de paris ! Qu'est qu'il y a à la télé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites