colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) C&C et ferrarista ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) C&C et ferrarista ! : ah oui. il y a la télé qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) mais c'est pour ça qu'on parle depuis si longtemps ! et la surprise alors ? F1 ou maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) mais c'est pour ça qu'on parle depuis si longtemps ! et la surprise alors ? F1 ou maranello ? pas au courant de tout çà moi. J'ai la tête ailleurs en ce moment ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) j'ecoute , aller ..... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 pas au courant de tout çà moi. J'ai la tête ailleurs en ce moment ;D ;D contre l'appui tete du bacquet!!!!!!!!!! et la 355 tu l'as vendu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 contre l'appui tete du bacquet!!!!!!!!!! et la 355 tu l'as vendu? Je me la fait reprendre par Rev'n Car. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 D'autres images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) pu***n George ele est vraiment belle , wow ! n'oublie pas de fermer la porte avant de mettre le harnais , hi hi hi !, merci DRAGON , super felicitations mon Georges , top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Waw d'une 355 à 430 ça va te changer! Elle sublime! Les scud ont bien baisser et c'est tant mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) enfin je ne ennui pas mais MMe m'appelle , eh oui un voyage trés special , à MILAN pour 2/3 jours pour jouer avec beaucoupe de belles ferraris et des gens trés sympa ! aller l'avion nous attends pas alors encore bravo et a trés bientot aves plein de surprises moi aussi , he he he ! 8) ) ps: merci pour tout Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) enfin je ne ennui pas mais MMe m'appelle , eh oui un voyage trés special , à MILAN pour 2/3 jours pour jouer avec beaucoupe de belles ferraris et des gens trés sympa ! aller l'avion nous attends pas alors encore bravo et a trés bientot aves plein de surprises moi aussi , he he he ! 8) ) ps: merci pour tout Georges Bon voyage à toi et madame alors. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) merci , bye bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ouahou... Georges, petit cachotier Elle est sublime, surtout avec cet intérieur assez peu commun. Es tu allé la voir ? L'as tu essayé ? tes premières impressions bref... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Georges Super achat !!! ), belle bête... Je t’envoie un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 super content pour toi Georges !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Encore toutes mes félicitations Georges elle est splendide et venant de toi, je me doutais qu'elle ne pouvait qu'être "Rosso".... What else for Georges ! ;D Petit cachottier va ! : Mais dis nous en plus, comment l'as tu trouvée ? Est-ce toi qui l'a négociée ? l'as tu vue avant de te décider ? et qui te la remonte ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Magnifique ! Felicitations et a bientot pour une rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Encore toutes mes félicitations Georges ! Un superbe combo pour lequel j'aurais bine craqué moi aussi ! J'ai hâte de la voir et te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ah oui !!!!! Effectivement le grand écart; même dans le choix d'ailleurs puisque du spider 430 à la Scuderia la philosophie est bien différente!!!! Cette auto est réeelement superbe. Quand j'hésitais entre la CS et la Scud, j'en avais trouvé une (Scud) qui me plaisait vraiment beaucoup avec cette rare combo intérieure 8) 8) Encore bravo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Fantastique > Bravo Georges, elle a effectivement l'air splendide. ça va envoyer grave sur le tourniquet ardennais C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations Georges elle est divinement belle cette scud Il faut qu'on parle tous les 2 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations pour l'acquisition de la scud. ;D mais faudra pas oublier trop vite ta F355 quand même ) car je la trouvais superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Waw d'une 355 à 430 ça va te changer! Elle sublime! Les scud ont bien baisser et c'est tant mieux! Oui beau changement en vue. Et ça baisse : Effet 458 + crise en Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites