geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ouahou... Georges, petit cachotier Elle est sublime, surtout avec cet intérieur assez peu commun. Es tu allé la voir ? L'as tu essayé ? tes premières impressions bref... Merci Je ne cachais pas grand chose si on lisait entre les lignes... C'est cet intérieur qui m'a fair craqué. Elle sont toutes intérieur noir en principe et celle là est plus belle à mes yeux. Je ne l'ai pas vue en vrai, ni essayée. Mais je connais bien la 430, et la 458 spider pour l'avoir bien essayée. Disons que je considère qu'elle va logiquement se situer entre les deux... Pour les yeux, elle est de provenance Motor à Modena. Et j'ai confiance dans les yeux qui l'ont vu (Rev'n Car), et aussi en l'avis de Dominique car j'ai vérifié tous les relevés de la valise avec lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Salut Georges Super achat !!! ), belle bête... Je t’envoie un MP Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 super content pour toi Georges !!! Tu l'as ouvert ton téléphone finalement ?... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Encore toutes mes félicitations Georges elle est splendide et venant de toi, je me doutais qu'elle ne pouvait qu'être "Rosso".... What else for Georges ! ;D Petit cachottier va ! : Mais dis nous en plus, comment l'as tu trouvée ? Est-ce toi qui l'a négociée ? l'as tu vue avant de te décider ? et qui te la remonte ? ;D Rosso, e niente altro... Je suis passé par Rev'n Car, et ils s'occupent de tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Magnifique ! Felicitations et a bientot pour une rencontre Merci Au plaisir. Et la tienne alors ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Encore toutes mes félicitations Georges ! Un superbe combo pour lequel j'aurais bine craqué moi aussi ! J'ai hâte de la voir et te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle Ferrari ! Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ah oui !!!!! Effectivement le grand écart; même dans le choix d'ailleurs puisque du spider 430 à la Scuderia la philosophie est bien différente!!!! Cette auto est réeelement superbe. Quand j'hésitais entre la CS et la Scud, j'en avais trouvé une (Scud) qui me plaisait vraiment beaucoup avec cette rare combo intérieure 8) 8) Encore bravo Disons que le prix était proche, et le spider sera pour mes vieux jours. Je me suis dis que je pouvais encore acheter un piège avant de me calmer... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Fantastique > Bravo Georges, elle a effectivement l'air splendide. ça va envoyer grave sur le tourniquet ardennais C:-) Merci. Oui, le raidillon avec celle là, ça va être une belle émotion !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations Georges elle est divinement belle cette scud Il faut qu'on parle tous les 2 Ciao Remo. Merci On en a parlé un peu à Rétro non? Tu viens demain ? O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations pour l'acquisition de la scud. ;D mais faudra pas oublier trop vite ta F355 quand même ) car je la trouvais superbe. Je ne l'oublie pas, et ne l'oublierais jamais... Comment peut-on oublier sa première Ferrari ? Je sens bien la petite larme quand elle va partir, et pour tout un tas de raisons personnelles aussi.... :'( Mais le troc avec l'autre se fera dans la foullée avec sa grande soeur... C'est LA principale raison aussi pour laquelle je voulais absolument passer par un pro. Les tours de manège gratuits et discutailler les prix pour une micro rayure, vérifier le pognon, ... çà me gave. Et après attendre sans rien pour rechercher une autre auto, disons que j'avais les moyens de ne pas attendre. C'est un poil plus cher, mais beaucoup plus confortable quand on achète un jouet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Pour les yeux, elle est de provenance Motor à Modena. Et j'ai confiance dans les yeux qui l'ont vu (Rev'n Car), et aussi en l'avis de Dominique car j'ai vérifié tous les relevés de la valise avec lui... Excellente adresse !!!! Alain (TroisCinquanteCinq) et moi avons des connaissances sur place .... Pour l'intérieur, d'accord à 200% avec toi. Je ne comprends pas pourquoi la grande majorité pour ne pas dire la quasi totalité des Scud ont des intérieurs aussi austère !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations elle est sublime cette scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ciao Remo. Merci On en a parlé un peu à Rétro non? Tu viens demain ? O0 O0 Oui, on se voit demain Georges Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Purée, je n'y croyais pas en regardant le MMS que tu m'avais envoyé. Je me suis même dit : il s'est pris une 430 carbonifiée, quelle idée. Puis j'ai commencé à avoir un doute, il y avait trop d'éléments qui matchaient avec une Scud. Et je viens jeter un oeil, et :o :o > > > > > B R A V I S S I M O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Carbone partout, et pas de moquettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Carbonifiée, j'aime bien ton inspiration de vocabulaire appropriée... ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Un seul mot : SUPERBE :P Comme toi, je suis parti sur un spider et avant l'épisode superleggera, j'avoue que je les regardais de plus en plus près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Si les photos datent de cette semaine, elle a l'air raide neuve cette Ferrari 430 Scuderia ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Comme je te l'ai dit ailleurs georges,bravissimo elle est magnifique!!!!! Trop heureux pour toi Tu vas bien t'amuser,super.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Si les photos datent de cette semaine, elle a l'air raide neuve cette Ferrari 430 Scuderia ! Cette semaine, oui oui... J'ai aussi vérifié les exif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Comme je te l'ai dit ailleurs georges,bravissimo elle est magnifique!!!!! Trop heureux pour toi Tu vas bien t'amuser,super.. Merci Jean Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bravo Georges! Pour la nouvelle Ferrari F1, ça n'a toujours pas l'air gagné, mais au moins avec toi on est sûr qu'il y en aura une "devant" sur circuit cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Chuis pas Alonso... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Très très beau le bicolore sur une Scud et rarissime il me semble ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Très très beau le bicolore sur une Scud et rarissime il me semble ! Bravo ! Merci J'ai ai vu 2 ou 3 en annonce, et je voulais un truc différent du noir sur noir.... Il en existe aussi avec du cuir, assez rare aussi mais peut être moins dans "l'esprit" de la bête, même si ça viellira mieux que l'Alcantara. Par contre, je ne voulais pas du tissu technique. Trop cheap à mon gout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites