cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Oui ça fait très cheap le tissu technique. Toutes mes félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Autre photo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Désolé de poster le même message que les autres mais, je tenais quand même à te le dire: Bravissimo!!!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Au plaisir. Et la tienne alors ? 8) Recuperé jeudi, c'est que du bonheur mais boulot oblige pas eu le temps de faire des photos de jours et de la presenter mais ca va arriver sauf si il pleut > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Désolé de poster le même message que les autres mais, je tenais quand même à te le dire: Bravissimo!!!!! > Merci, les mots simples font toujours plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Recuperé jeudi, c'est que du bonheur mais boulot oblige pas eu le temps de faire des photos de jours et de la presenter mais ca va arriver sauf si il pleut > Tu viens demain? Il parait qu'elle est s'est refaite une petite beauté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Hola lalala!!!!!!!!! Je n'étais pas à jours du tout. Je vien de lire les 5 dernières pages et plus j'avançais, plus je salivais. Une superbe auto, que dis-je une super- superbe auto magnifique, les mots me manque. Je le souvenir d'avoir fait un tour du circuit du Mans avec Marcel et sa Scud Felipe massa. Toutes mes félicitations. J'ai hâte de voir cette belle bête. Entre nous, rouge avec les bandes noires c'est ce qu'il lui va le mieux. Cela montre, encore une fois, que tu es un homme de gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Hola lalala!!!!!!!!! Je n'étais pas à jours du tout. Je vien de lire les 5 dernières pages et plus j'avançais, plus je salivais. Une superbe auto, que dis-je une super- superbe auto magnifique, les mots me manque. Je le souvenir d'avoir fait un tour du circuit du Mans avec Marcel et sa Scud Felipe massa. Toutes mes félicitations. J'ai hâte de voir cette belle bête. Entre nous, rouge avec les bandes noires c'est ce qu'il lui va le mieux. Cela montre, encore une fois, que tu es un homme de gout. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens d'acheter ça sur Ebay... :-* :-* O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Oh bon sang ça fait une semaine que je ne me suis pas connecté et booooooouuuuuum premier post que je lis je tombe sur les fesses! Excellent Georges cela fait plaisir de voir de belles choses se concrétiser! Les bonnes choses arrivent toujours aux gens bien... Si tu vois ce que je veux dire.... Bravo et impatient de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens d'acheter ça sur Ebay... :-* :-* O0 O0 Il te faut ceci également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 C'est beau... un Georges en mode "bonheur" :-* ^-^ ça fait quoi d'accéder à ce rêve ultime après autant d'années à amasser toutes ces miniatures, objets collector divers et sans oublier ton actuelle mon cher Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Oh bon sang ça fait une semaine que je ne me suis pas connecté et booooooouuuuuum premier post que je lis je tombe sur les fesses! Excellent Georges cela fait plaisir de voir de belles choses se concrétiser! Les bonnes choses arrivent toujours aux gens bien... Si tu vois ce que je veux dire.... Bravo et impatient de la voir. Merci beaucoup Fred. Je te souhaites aussi la même chose. Tu le merites bien aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Il te faut ceci également Merci, j'ai vu ça chez le même marchand. Mais achete sams essayer... Je ne fait pas une taille mannequin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 C'est beau... un Georges en mode "bonheur" :-* ^-^ ça fait quoi d'accéder à ce rêve ultime après autant d'années à amasser toutes ces miniatures, objets collector divers et sans oublier ton actuelle mon cher Georges ? Suis comme un OUF! !!!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Acheté toi une craie et fais des petits bâtons > Ca va être long tout de même, plus de 25 jours, et la craie risque d'amplifier la longueur!... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Suis comme un OUF! !!!!!..... Tu m'étonnes... le rêve appartient à celui qui se bouge pour le réaliser ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Tu m'étonnes... le rêve appartient à celui qui se bouge pour le réaliser ! ) C'est très bien dit cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Feliçitations Georges,je suis très content pour toi !!! Tu aurais du me dire,tu aurais pu passer en direct,y compris avec une bonne reprise... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Tu m'étonnes... le rêve appartient à celui qui se bouge pour le réaliser ! ) Exactement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Feliçitations Georges,je suis très content pour toi !!! Tu aurais du me dire,tu aurais pu passer en direct,y compris avec une bonne reprise... O:-) Merci Alain. Je sais que j'aurais très bien pu me débrouiller +/- tout seul, je parle couramment l'Italien. ^-^ Mais la proposition que j'ai eu me semble très correcte et avec beaucoup de confort sans prise de tête. C'est surement un petit peu plus cher, mais plus facile aussi sans que je perde trop de jours de travail (il faut bien la payer...). Et ta CS alors, ça avance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Et ta CS alors, ça avance ? Recherche active,mais rien de beau pour l instant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup Fred. Je te souhaites aussi la même chose. Tu le merites bien aussi... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Georges tu le et la mérites grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Georges gîte avec nous au vigeant barbecue and co avec cyril thomas Eddy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites