0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

philippe 512

Georges ne gite qu apres être tombe du bacquet  ::)

geo27

Georges gîte avec nous au vigeant barbecue and co avec cyril thomas Eddy

J'ai réservé un hotel, mais OK pour le barbac. ;) ;D

geo27

Georges tu le et la mérites grave

Autant que toi la tienne  ;)

diabolo

Après lecture de ce post, on a tous hâte de voir les photos de ta scud quand elle sera entre tes mains!

Félicitation, très très bon choix  ;)

geo27

Après lecture de ce post, on a tous hâte de voir les photos de ta scud quand elle sera entre tes mains!

Félicitation, très très bon choix  ;)

Merci  ;)

Il y aura des photos...

colin

8)

just bonjour Georges et content de notre rencontre , breve mais très bien a renouveller bientot  ;)

Air512TR

Salut,

Mouais, pas vraiment d'accord avec cet article!

Pour les E Type, le must c'est la serie I.

Dans cette serie, la plus rare et la plus recherchée est la toute première, la "flat floor" ou planchet plat qui a exactement la même mécanique que la serie I normale dont la cote s'affole quelque peu!!

6 en ligne 3.8 L et c'est vrai, avec une boite à 1ère non synchronisée.

En fin de vie, la serie I a conservée encore sa mangnifique robe (pare choc fin à l'arrière comme à l'avant, optiques sous globes et petits feux stop au dessus des PC arrières) mais a troquée sa mécanique pour le 4.2L et une boite à vitesse plus fonctionnelle.

A l'intérieur, les sièges changent, ils deviennent plus carrés comme la serie II et l'aluminium brossé disparait de l'habitacle; dommage!!!

La serie II outre le 4.2L s'americanise; PC plus épais, phare différents non protégés, gros stop,etc...

C'est loin d'être la version la plus recherchée surtout quand il s'agit du disgracieux coupé 2+2 dont les proportions du dessin originel ne sont plus sauvegardées. :(

Quant à la serie III, elle a pris un peu d'embonpoint (dimensions et poids) mais arbore un V12 avec une boite auto ou manuelle. Elle est plus logeable et bien plus habitable que les series I ou II ou les plus de 1,80m ont vraiment du mal même dans un cab à moins que la capote soit repliée.

Perso, impossible d'y rentrer quand la capote est en place !!! :-[

Donc, le must; serie I en cab ou en coupé, avec pour les collectionneurs une préférence nette pour la 3.8L coupé ou cab. En flat floor c'est encore mieux... Ensuite, la serie I cab ou coupé avec le 4.2L.

Sinon, je zappe la serie II et je passe au V12 mais en cab only. Toutefois, une série II cab reste une très belle auto!

Un Jaguariste passionné  ;)

Quite à choisir sans limite, je prône pour une type E lightweight!!!

geo27

8)

just bonjour Georges et content de notre rencontre , breve mais très bien a renouveller bientot  ;)

Un plaisir et belle surprise pour moi aussi. On se verra au 500.  ;)

Air512TR

Toutes mes félicitations Georges. Ta F355 est magnifique mais ton choix pour la Scudéria n'est pas mal non plus, euphémisme. Pendant ma recherche de ma première Ferrari, la Scudéria faisait partie de ma liste par conséquent je t'envie grave (en bien biensûr!!!)!!! J'espère que bientôt tu nous fera écouter son ronronnement extraordinaire.

En tout cas, bravo et ça fait plaisir de voir un passionné de voir ses rêves se réaliser. F40 pour la prochaine???  ;)  ;)  ;) Je te le souhaite.

geo27

Quite à choisir sans limite, je prône pour une type E lightweight!!!

Euh s'il n'y a pas de limites, je prends sans hésiter une 250 BPC...

geo27

Toutes mes félicitations Georges. Ta F355 est magnifique mais ton choix pour la Scudéria n'est pas mal non plus, euphémisme. Pendant ma recherche de ma première Ferrari, la Scudéria faisait partie de ma liste par conséquent je t'envie grave (en bien biensûr!!!)!!! J'espère que bientôt tu nous fera écouter son ronronnement extraordinaire.

En tout cas, bravo et ça fait plaisir de voir un passionné de voir ses rêves se réaliser. F40 pour la prochaine???  ;)  ;)  ;) Je te le souhaite.

Merci Marcos

Ah la F40... dommage encore pour toi... mais il y en aura d'autres.

Moi pour la prochaine, je n'y pense pas. Je veux profiter de celle là avant... Il y en a tellement qui sont belles et à avoir... ;D

Air512TR

Euh s'il n'y a pas de limites, je prends sans hésiter une 250 BPC...

Je parlais dans la gamme type E! Sinon ce serait une 250 GT California ou une 250 Testarossa.  ^-^

henri66

Alros la Georges, je dis Bravo. Deja, je n'avais pas lu ce thread, mais en plus je vois ta derniere (future) acquisition!!!!!

Petit cachotier  ;)

Bravo, ca a l'air d'etre un sacré bel exemplaire.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

geo27

Merci Henri

J'ai rien trop caché, mais je faisais un peu comme Colin, j'écrivais partout. C'est pour ça que j'ai fait ce topic avec 1 an de retard pour préparer la prochaine...

Son nom doit te rappeler des bons souvenirs ...  ;)

colin

C:-)

HEP HEP HEP !  pas de secrets ici et tu le sais alors c'est quoi (entre nous ) la mienne ou retro ? :-X

geo27

C:-)

HEP HEP HEP !  pas de secrets ici et tu le sais alors c'est quoi (entre nous ) la mienne ou retro ? :-X

De quoi tu parles ?

Bibi-75

Superbe !!

Bravo Georges ;)

Je n'ai pas pu venir Dimanche au C&C, mais j'ai hâte de la voir !

Seb

colin

8)

pour préparer la prochaine...

Son nom doit te rappeler des bons souvenirs ... 

quelle prochaine ?

colin

8)

desole si du retard dans la comprehention , en plus pour La Scuderia je sais deja , oups excuse moi tous , :-X

henri66

Merci Henri

J'ai rien trop caché, mais je faisais un peu comme Colin, j'écrivais partout. C'est pour ça que j'ai fait ce topic avec 1 an de retard pour préparer la prochaine...

Son nom doit te rappeler des bons souvenirs ...  ;)

La tienne sera formidable.

Pour info, personne n'utilise le terme Scuderia chez Ferrari.

Tu es soit GES (pour Gestione Sportiva) pour la F1

soit GI (Gestione Industriale) pour les voitures de route. Des soit certains utilisent GT (Gran Turismo); mais en general GI etait le terme le plus employé.

Je n'ai jamais entendu le mot scuderia DANS Ferrari. Beaucoup a l'exterieur.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

geo27

La tienne sera formidable.

Pour info, personne n'utilise le terme Scuderia chez Ferrari.

Tu es soit GES (pour Gestione Sportiva) pour la F1

soit GI (Gestione Industriale) pour les voitures de route. Des soit certains utilisent GT (Gran Turismo); mais en general GI etait le terme le plus employé.

Je n'ai jamais entendu le mot scuderia DANS Ferrari. Beaucoup a l'exterieur.

Merci pour cette intéressante précision.  ;)