gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour GEORGES, finalement on se retrouve sur ce forum félicitations pour ton acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour GEORGES, finalement on se retrouve sur ce forum félicitations pour ton acquisition. Oui, ça faisait un bail... Bienvenue par ici aussi. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Merci m'sieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Georges, as-tu les bonnes lectures en ce moment?? :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont bonnes les crêpes ? penses aux bacquets , penses aux bacquets , va bien falloir t inserer dedans mon , gars hé oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Au fait j ai eu ton poto au tel, très sympa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Georges, as-tu les bonnes lectures en ce moment?? :D C'est mon livre de chevet.... J- 11.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Au fait j ai eu ton poto au tel, très sympa ^-^ Ok 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Elles sont bonnes les crêpes ? penses aux bacquets , penses aux bacquets , va bien falloir t inserer dedans mon , gars hé oui On se fait un bon resto sans crepes ce soir... Vu que c'était sandwich a midi, je ne risque rien pourla taille des sieges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 HHHEEEIInn quoi tu risques rien avec le sans ouitche , tu rigoles , y a pas plus mauvais dixit les fabricants de bacquet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) [move] j - 10 ? [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.last-video.com/video-audi-r8-5-2-v10-fsi-quattro-vs-ferrari-430-scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Au fait , y a le Remo , qui me demande de te demander , si t as réserve le resto , pour fêter ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Au fait , y a le Remo , qui me demande de te demander , si t as réserve le resto , pour fêter ;D ;D ;D bas normalement, Georges invite tous les gens présents au prochain C&C, non ? j'ai dis une connerie Georges ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) ( help hs) je cherche a contacter manu avec la corvette , qui a amener florence au C&C le 4 , je veux les details de sa voiture svp , le pote a reno430white preparation m 16 a l'aide svp boys , soit mp ou dans mon garage , merci tous oh ! mmmm ... oui er , bientot alors Georges , tu me tiens au courrant pour le resto alors ) : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 O:-) Faut que je paye l'auto... plus d'sous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Sont cheap ces italiens.... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Sont cheap ces italiens.... O0 8) 8) 8) 8) 8) casa nostra attention a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Georges, je débarque un peu mais, pour ton invitation au resto, on peut choisir où le menu? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Georges, je débarque un peu mais, pour ton invitation au resto, on peut choisir où le menu? O0 Non > [move]J - 8........................... truc de ouf..... !!!![/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) enleve les weekends ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) enleve les weekends ) ) Non, tous les jours.... jusqu'au 24... J'espère qu'il ne va rien arriver de travers car je ne tiens plus.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Tu m'étonnes georges je serais dans le même état que toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Non, tous les jours.... jusqu'au 24... J'espère qu'il ne va rien arriver de travers car je ne tiens plus.... O:-) Je t ammenes 10 klg de lexomil au troca ce soir, coooool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) philippe 512 le bon mot ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites