geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je prends de l'aspirine pour refroidir... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Gardes un peu d'aspirine, ça fait mal à la tête à 8000trs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Gardes un peu d'aspirine, ça fait mal à la tête à 8000trs Ok merci du conseil... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 14:00 Allo c est georges je prends des nouvelles de ma scuderia Oui mr C pas de problème elle vient de quitter l Italie en parfait état le coc et la révision sont en cours bonne journée mr C Merci vous aussi 14:05 bonjour encore Mr C une question ma scuderia va bien? Oui mr je viens de vous le dire, je vous envoie 2 photos Ah merci bonne journee 14:10 Bonjour c est de nouveau mr C ma scuderia ça va?..... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 C'est un peu çà... O:-) Sinon, j'ai vu qu'elle avait une immat. italienne avec 430 au milieu... C'est dommage de pas pouvoir la garder. 1 chance sur 999 pour avoir 430 au tirage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ouais on croise les doigts 431 ou 429 Thierry avait demande 427 pour sa cobra il a eu 429 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 vu certaines voitures que je croise, il doit encore y avoir moyen d'obtenir un numéro pas tout à fait au hasard, mais il doit falloir avec un contact très bien placé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 14:00 Allo c est georges je prends des nouvelles de ma scuderia Oui mr C pas de problème elle vient de quitter l Italie en parfait état le coc et la révision sont en cours bonne journée mr C Merci vous aussi 14:05 bonjour encore Mr C une question ma scuderia va bien? Oui mr je viens de vous le dire, je vous envoie 2 photos Ah merci bonne journee 14:10 Bonjour c est de nouveau mr C ma scuderia ça va?..... ;D ça me rappel mon ancien banquier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bon, allez, vous êtes dur avec Georges... Euh...Georges, là t'as le lien des webcams d'asf , tu peux peut-etre voir le camion passer sur lyon: http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=Internet2007.9911 @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne sais même pas quelle tronche il a le camion... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 C'est un peu çà... O:-) Sinon, j'ai vu qu'elle avait une immat. italienne avec 430 au milieu... C'est dommage de pas pouvoir la garder. 1 chance sur 999 pour avoir 430 au tirage ... Si tu as 512, tu me files les plaques > par contre évite les lettres style WC.PD ect ..... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Et si j'ai 355, çà serait ballot non? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Apparement on peut pas choisir, sauf que sur EAP, il y a une photo d'une lotus avec 4 lettres et 3 chiffres identique style(pour ne pas mettre le vrai nº) aa-111-aa et je suis pas loin de la vérité Ça vaut peut être le coût d'approfondir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 De toutes façons, je vais demander d'essayer, on ne sais jamais... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Samedi, j'ai pris une photo en pensant à toi Georges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Je les ai regardé au départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Pour ça, je te fais confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Apparement on peut pas choisir, sauf que sur EAP, il y a une photo d'une lotus avec 4 lettres et 3 chiffres identique style(pour ne pas mettre le vrai nº) aa-111-aa et je suis pas loin de la vérité Ça vaut peut être le coût d'approfondir celle là non plus, ça doit pas être le hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Perso, lorsque je suis allé à la préfecture pour ma Corvette, j'entendais que le premier chiffre était un 4. Alors j'ai demandé à la gentille dame si je pouvais avoir 493 pour ma c4 de 93. J'étais très content. Tu vois que ça peut arriver aussi sans connaitre de personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 [move]J - 3..............................................[/move] Elle est arrivée..... 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 8) gamin , tous les meme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Oh Putain ! (Interjection du sud ouest signifiant: ce véhicule me parait fort attirant) Comment fais-tu pour attendre... ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Formalités + préparation + emploi du temps... > Tout est parfaitement respecté.... pas de stress, c'est prévu pour samedi matin et ça me va bien. :-* Faut pas faire une livraison à l'arrache et gacher le plaisir.... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 8) sage Georges, nous fait pas un prématuré, l'imcubateur serai trop grand et y en a plus en stock [move] J - 366[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Oh la v**** qu'elle belle auto de rêve. :-* Tu dois être encore plus dingue en la voyant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites