geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bon, j'ai allumé les led du volant pour voir le sapin de noël.............. : Mamma mia !!!...... Truc de ouf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Belle caisse y a pas à dire... > O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo Georges je suis très heureux pour toi! Il va faire beau ce we je sens que tu vas en profiter :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Felicitaion ! pas trop dur de laisser la F355 ? superbe TA scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 T as reboutonner ta braguette ? ??? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Magnifique config !!! trop content pour toi et impatient de te voir à son volant lors du PZERO by Night > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est magnifique ! Tu aurais deja des photos de l'interieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Pas pensé à en faire aujourd'hui. Mais j'ai celles là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bellissima. J aime pas trop la 430, mais la elle fait envie. Faut une combinaison pour la conduire ou on peut mettre un jean? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 La nouvelle est parfaite. Conforme aux photos, les coloris top, un rêve devant mes yeux. 8) 8) Je ferai un petit mot dans la bonne rubrique mais je tiens déjà à remercier Fabio et Benjamin de chez Rev'n car pour toute l'attention et l'écoute qu'ils ont apportés à mes demandes. Celà contribue à ce que cette journée soit fantastique aussi. C'est une adresse parfaitement recommandable. On critique toujours sur le web, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi 8) 8) Bravo et merci 8) Je suis parfaitement d'accord avec toi, de part notre nature de mentalité française moyenne, on critique facilement mais je peux vous dire que c'est pas facile de rassurer un passionné angoissé. Alors big up pour le duo Benjamin et fabio pour leurs attentions et leur professionnalisme. Bonne route à toi George, j'espère que le jour où nos routes vont se croiser, tu me feras l'honneur de m'emmener faire un tour à tes côtés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bravissimo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bellissima. J aime pas trop la 430, mais la elle fait envie. Faut une combinaison pour la conduire ou on peut mettre un jean? Ce matin, j'étais en jean, mais avec des chaussures de ville. Pas bon car les pieds glissent sur le plancher en alu .. j'ai commandé des tapis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations Georges. Elle est magnifique ! Merci Christian !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis parfaitement d'accord avec toi, de part notre nature de mentalité française moyenne, on critique facilement mais je peux vous dire que c'est pas facile de rassurer un passionné angoissé. Alors big up pour le duo Benjamin et fabio pour leurs attentions et leur professionnalisme. Tu as raison, on ne le dit jamais assez quand c'est bien. 8) Bonne route à toi George, j'espère que le jour où nos routes vont se croiser, tu me feras l'honneur de m'emmener faire un tour à tes côtés. Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bravissimo ) Merci Jacques ! Et en plus c'est grace à toi que j'ai connu Benjamin et Fabio.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Magnifique config !!! trop content pour toi et impatient de te voir à son volant lors du PZERO by Night > Merci Belle caisse y a pas à dire... > O0 Merci y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique ! Merci Felicitaion ! pas trop dur de laisser la F355 ? superbe TA scuderia ! Merci, la F355 est bien remplacée. On ne peux pas comparer la mère et la petite fille... Bravo Georges je suis très heureux pour toi! Il va faire beau ce we je sens que tu vas en profiter :-) Yves Merci Merci à tous aussi pour ceux que j'aurais oublié de citer pour les nombreux sympathiques messages que j'ai reçu aujourd'hui... La communauté Ferrariste est extraordinaire. !!! Merci encore à tous les gars O0 8) 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo Programme un petit circuit pour prendre la dimension du monstre! Le passage des vitesses à pleine charge? Le freinage dégressif avec les disques chauds? Allez raconte O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Toutes mes féloches Georges 8) Je suis vraiment content pour toi et j'imagine que laisser sa 355 derrière soi doit faire quand même un pincement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo Programme un petit circuit pour prendre la dimension du monstre! Le passage des vitesses à pleine charge? Le freinage dégressif avec les disques chauds? Allez raconte O0 Merci ^-^ J'ai pensé à toi et ce que tu m'as raconté pour les passages de rapport. Une vrai tuerie cette auto. Et j'ai pas trop tiré. Pour les freins, pas encore essayé de taper dedans. Faut aller sur un circuit pour en tirer la quintessence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Toutes mes féloches Georges 8) Je suis vraiment content pour toi et j'imagine que laisser sa 355 derrière soi doit faire quand même un pincement... J'ai eu le temps hier soir, et ce matin, j'ai pris tout mon temps également... C'est aussi la raison pour laquelle je voulais absolument passer par un professionel. Comme ça, l'esprit est ailleurs, on arrive et on change. C'est pas pareil que quand un gars part avec ton auto et laisse ton garage vide...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8) bonsoir Georges , je viens juste de rentré de PAU ( ,encore un jour pas comme les autres n'est pas ?) av DRAGON et ... 2 scuderia, j'ai pensé beacoup a toi toute la journee , soit attentif et heureux , nous sommes content pour toi et plus de mot defilante , enjoy au 500 ? colin & florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 8) bonsoir Georges , je viens juste de rentré de PAU ( ,encore un jour pas comme les autres n'est pas ?) av DRAGON et ... 2 scuderia, j'ai pensé beacoup a toi toute la journee , soit attentif et heureux , nous sommes content pour toi et plus de mot defilante , enjoy au 500 ? colin & florence Thank you Colin et Florence !!! 8) Oui, on se verra au 500... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 C'est aussi la raison pour laquelle je voulais absolument passer par un professionel. Comme ça, l'esprit est ailleurs, on arrive et on change. C'est pas pareil que quand un gars part avec ton auto et laisse ton garage vide...... Je trouve, effectivement, cela est TRÈS pertinent :-* surement le moins traumatisant .. il faut du lourd pour remplacer une F355 et comme franck, rikky, et les autres, vous avez de dignes héritières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Je trouve, effectivement, cela est TRÈS pertinent :-* surement le moins traumatisant .. il faut du lourd pour remplacer une F355 et comme franck, rikky, et les autres, vous avez de dignes héritières. Oui, je pense que pour remplacer une F355, il faut sauter plusieurs marches sur l'escalier, ou alors retourner en arrière de beaucoup. Mais c'est plus cher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites