geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe voiture Georges, elle est VRAIMENT magnifique. Et parait.... neuve!!!! L'interieur en rouge est plutot inhabituel mais me plait bien. Tu dois etre ravi. Qui te fait les avatars? Toi tout seul? Merci Henri C'est exactement l'intérieur qui m'a fait craqué. Elles sont toutes majoritairement noires et cette combo alacantara rouge / tissu m'a tout de suite attiré... Pour l'avatar, c'est un bricolage avec des éléments récupés sur le web. Je ne dessine malheureusement pas bien comme çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un logiciel qui permet de faire le même type d'image à partir d'une photo aussi. c'est assez rigolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai trouvé un exemple... comme ca tu peux faire le même avatar (ou presque) au volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai trouvé un exemple... comme ca tu peux faire le même avatar (ou presque) au volant... Rigolo ce truc là. C'est quoi comme logiciel ? C'est le grand Walter au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 C'est plus le PETIT Walter... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 vu le nom de l'image, ça semblerait être tout simplement Photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Nickel Georges,je suis très très content pour toi !!! Beaucoup de plaisirs avec,et la 355 est derrière toi desormais! L interieur est très original avec l inversion des configurations habituelles.Prends beaucoup de plaisirs,les premiers instants restent inoubliables... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 vu le nom de l'image, ça semblerait être tout simplement Photoshop Je pensais qu'il y avais un truc qui faisait du morphing plus simple (et moins cher...). Mais Photoshop, c'est bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Nickel Georges,je suis très très content pour toi !!! Beaucoup de plaisirs avec,et la 355 est derrière toi desormais! L interieur est très original avec l inversion des configurations habituelles.Prends beaucoup de plaisirs,les premiers instants restent inoubliables... Merci Alain Je profite, je profite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Je pensais qu'il y avais un truc qui faisait du morphing plus simple (et moins cher...). Mais Photoshop, c'est bien. La première fois que j ai vu ce genre de photo il me semblait que c était associé à un petit logiciel. Si je trouve je donnerai le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Voici la belle de Georges en vidéo, réalisée par notre ami Tekoff, entres autres réalisateur des vidéos des KB du Club Scuderia : http://www.dailymotion.com/swf/video/xppbkf_rev-n-car-430-scuderia-rosso-scuderia_auto 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Top !!! Merci :-* :-* 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Bellissima Georges.... 8) 8) Maintenant, il te faut te familiariser avec ce fauve et apprendre à le dompter... Comptes tu faire régulièrement de la piste avec ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 3 / 4 fois par an. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Ma-Gni-Fique cette Scud en vidéo ! 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Je te rassure, elle l'est aussi en vrai O:-) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe cette vidéo. L'auto est déjà à tomber mais l'intérieur doit être encore plus beau en vrai avec tout ce rouge. Hâte de voir cette belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Voici la belle de Georges en vidéo, réalisée par notre ami Tekoff, entres autres réalisateur des vidéos des KB du Club Scuderia : http://www.dailymotion.com/swf/video/xppbkf_rev-n-car-430-scuderia-rosso-scuderia_auto 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) un truc de ouf O0 O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Je te rassure, elle l'est aussi en vrai O:-) 8) 8) A mon avis, tu dois avoir des bleus plein les bras.... à force de d'être pincé pour voir si tu ne rêvais pas ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Fé&licitation Georges, l'attente était méritée. Très belle auto que cette Scudéria. Bonne route avec elle . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 3 / 4 fois par an. T as oublier un zero...lire 30/40 fois par an ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 il n'y a pas qu'Alonso qui est MAGNIFICO, on peut en dire autant pour la Scud de Georges. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai encore un peu de mal à réaliser.... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Toutes mes Félicitations Georges... encore une acquisition qui en fait rêver plus d'un (moi en particulier ) Et ton ex me fait déjà rêver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites