geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 C'est merveilleux une F355 pour entrer dans le monde Ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 C'est merveilleux une F355 pour entrer dans le monde Ferrari 8) J'en suis persuadé 8) Encore une fois félicitation et merci pour ce partage... cela permets à des gens comme moi de si voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Le combo et l'auto sont superbes effectivement. Vivement qu'on puisse la voir Ça doit motiver du monde à bosser pour s'acheter de belles autos comme ça. A bientôt Georges, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Le combo et l'auto sont superbes effectivement. Vivement qu'on puisse la voir Ça doit motiver du monde à bosser pour s'acheter de belles autos comme ça. A bientôt Georges, Nico A moins de gagner au loto, il faut bosser, c'est sûr... On se verra surement au prochain C&C et avec plaisir. 8) A bientôt Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 J'en suis persuadé 8) Encore une fois félicitation et merci pour ce partage... cela permets à des gens comme moi de si voir Tu peux commencer par une Mondial ou une 308 GT4. Elles sont plus abordables et permettent de rentrer dans le monde magique. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Bosser ou mieux, faire bosser les autres... Un vieux me dit toujours : "Tu veux gagner de l argent travaille, t veux être riche, fait travailler les autres." Entre les deux, tu peux travailler et faire travailler quelQues autres... C est ma synthèse pragmatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Tu peux commencer par une Mondial ou une 308 GT4. Elles sont plus abordables et permettent de rentrer dans le monde magique. 8) Yep Georges mais après les divers échanges du forum, de notre rencontre trimestriel à Boulogne, de mon déplacement chez Pozzi Levallois & Fiorano et pour finir du devis assurance reçu pour une F355 et bien j'attends de laisser passer l'été, mon mariage, retrouver une stabilité professionnel (reconversion en interne en réflexion) puis économiser quelques euros (le mariage c' pas donné >) je saute le pas pour une 348tb ou peux être une F355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Bosser ou mieux, faire bosser les autres... Un vieux me dit toujours : "Tu veux gagner de l argent travaille, t veux être riche, fait travailler les autres." Entre les deux, tu peux travailler et faire travailler quelQues autres... C est ma synthèse pragmatique. M etonne pas , c est comme ça au PTT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Si tu continues je ferai faire un tour de mobylette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Si tu continues je ferai faire un tour de mobylette. Ahba cha , alors che cherai chenchachionnel entre les 2 chacoches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 A moins de gagner au loto, il faut bosser, c'est sûr... On se verra surement au prochain C&C et avec plaisir. 8) A bientôt Nicolas Pas de prochain C&C pour toi c'est une spéciale Anglaise, à moins que tu es le temps de la repeindre en vert et retirer tes échappements tu vas te faire refouler je serai à celui de mai avril c'est TA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pas de prochain C&C pour toi c'est une spéciale Anglaise, à moins que tu es le temps de la repeindre en vert et retirer tes échappements tu vas te faire refouler je serai à celui de mai avril c'est TA Tu sais que j'ai eu une anglaise (rouge) pendant plus de 20 ans... Peut être que j'aurai du la garder pour ce C&C... Je te verrai avec la tienne le 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Tu sais que j'ai eu une anglaise (rouge) pendant plus de 20 ans... Peut être que j'aurai du la garder pour ce C&C... Je te verrai avec la tienne le 16 rouge triomphe? Bienvenue le 16 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Trouvé çà en cherchant un peu par curiosité. Trop cher pour le moment... (4500 € !!!) et c'est pour F430. Ca doit surement exister pour 430 Scuderia avec les logos qui vont bien... http://www.supercarhub.com/Ferrari-F430-Luggage-Set-by-Schedoni.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pas mal , tu crois qu ils sont diff pour le scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 A ta place, j'irais la voir, là, maintenant. Vas-y ! T'en meurs d'envie !!! Tiens, chuis tenté d'aller voir la mienne ! J'irai la faire nettoyer demain, sur le chemin pour envoyer un truc par la poste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pas mal , tu crois qu ils sont diff pour le scud Le logo surement.... pas de F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 A ta place, j'irais la voir, là, maintenant. Vas-y ! T'en meurs d'envie !!! Tiens, chuis tenté d'aller voir la mienne ! J'irai la faire nettoyer demain, sur le chemin pour envoyer un truc par la poste. Je lui dis bonjour et bonne nuit tous les jours, et le manuel de bord est mon livre de chevet. : Incroyablement bêeelle... :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Bin oui suis je je betetete : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ce sont les même j'ai utilisé celles de la 430 dans la scud En revanche elles ne rentrent pas dans la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ce sont les même j'ai utilisé celles de la 430 dans la scud En revanche elles ne rentrent pas dans la 458 Et est-ce qu'il existe un modèle spécifique "scuderia" ou c'est celles de la photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pour moi ce sont les mêmes en options d'origines après peut être en équipement supplémentaire elles existe en spécifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pour moi ce sont les mêmes en options d'origines après peut être en équipement supplémentaire elles existe en spécifique Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ah bin alors t auras le F ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ah bin alors t auras le F ??? Ouaip, mais je vais attendre un peu, parce que 4500, ça cogne un peu.... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites