BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Je lui dis bonjour et bonne nuit tous les jours, et le manuel de bord est mon livre de chevet. : Incroyablement bêeelle... :-* :-* :-* ;D ;D Je crains que tu ne sois malade, très malade > voir meme un grand malade ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Come on, tu viendrais de la recevoir, tu n'irais pas la voir ? Pour ne pas me faire charrier, je prenais toutes les excuses à 2 balles : je descends les poubelles, je vais chercher le courrier, faut que je vois le gardien, je descends ces vieux trucs à la cave, etc. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ca existe... 8) O0 il ne me reste plus qu'à en chiner à prix discount... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ouai, bin de toutes manieres , tu les descends les poubelles ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Come on, tu viendrais de la recevoir, tu n'irais pas la voir ? Pour ne pas me faire charrier, je prenais toutes les excuses à 2 balles : je descends les poubelles, je vais chercher le courrier, faut que je vois le gardien, je descends ces vieux trucs à la cave, etc. !!! Moi j'ai juste à descendre l'escalier... Je ne te dis pas combien de fois j'ai réglé mon volant... O:-) C'est grave docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 ;D ;D ;D C'est clair ! Je descends les poubelles, féfé ou pas ! Georges, ça va demander du temps ton "chinage"... Mais c'est fun ! A mon avis, tu ne descendras jamais à 2500-3000, dans tous les cas. 3500 peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 ;D ;D ;D C'est clair ! Je descends les poubelles, féfé ou pas ! Georges, ça va demander du temps ton "chinage"... Mais c'est fun ! A mon avis, tu ne descendras jamais à 2500-3000, dans tous les cas. 3500 peut-être ? Ca occupe quand il y a du foot à la TV... ^-^ Tu viens au resto jeudi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais mais attends , ca vaut le coup pour des beaux bagages, :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pour le dernier bagage, dans mon cas, je n'arrivais pas à le trouver (en 2 ans, je n'avais trouvé qu'une fois une personne qui vendait 5 des 6 bagages, et qui finalement acceptait de se séparer de la 6ème, mais je ne pouvais prendre le lot à ce moment-là). Finalement, je l'ai trouvé aux US, avec un tarif inacceptable pour l'envoi, alors je l'ai fait livrer chez mes beaux-parents, et je l'ai récupéré à l'occasion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais mais attends , ca vaut le coup pour des beaux bagages, :-* L'intérieur est dans une matière que je ne veux pas décrire ici, mais qui est très fragile. En l'espèce, une matière qui ne tient pas 20ans : elle est en poussière dans tous mes bagages, qui sont pourtant de sources différentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais mais attends , ca vaut le coup pour des beaux bagages, :-* Oui c'est magnifique... :-* Je vais regarder les annonces des assureurs en italie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Hi hi , non mais peut etre les copings de rev n cars peuvent te trouver ca , non? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Hi hi , non mais peut etre les copings de rev n cars peuvent te trouver ca , non? ??? J'y ai pensé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Georges, tu auras l'occasion de les voir en vrai et de les toucher ce week end lors du P Zero by Night Paris-Deauville, car la Scuderia de couleur "Rosso F1 2007" de Frédérick les avait en option usine et le précédent propriétaire les ayant conservé, le concessionaire a qui nous avons acheté la voiture nous en a expédié un set neuf aujourd'hui que nous lui remettrons d'ici la fin de la semaine pour qui les ai pour ce week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Si tu veux faire un essai avec ceux de la 430 je suis à te disposition. Effectivement c'est moins sport, mais carbone cuir pour une vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Si tu veux une déco personnalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 C'est à quelle échelle? Je ne pige pas les dimensions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 1/18 la miniature le tableau 50x60 cm 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 1/18 la miniature le tableau 50x60 cm 8) Merci. Il me semblais bien que c'était la HotWheels, mais j'étais pas sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Welcome Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Georges, t'as fait un topic pour ton garage ? Il y a au moins deux endroits en plus d'ici où montrer ton boulot: http://ferrari101.com/forum/showthread.php?t=4374&page=146 et l'autre, je ne sais plus trop, mais un coup de google ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Chuis en train de faire la bande jaune, mais la peinture couvre pas bien. Déjà le rouge (au stade pas encore fini...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe ta Scuderia !!! Dis moi elle ne viens pas d'un mec qui l'entretenait a Bordeaux ? et qui vivait plus bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe ta Scuderia !!! Dis moi elle ne viens pas d'un mec qui l'entretenait a Bordeaux ? et qui vivait plus bas ? Non, elle arrive direct de Modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites