Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 ça c'est cool de ta part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 OOOh , ba le Nico , y'se lache Ben oui alors, je constate... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 chouette garage en tout cas Georges !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 y a les tacots pour rentre aussi..... ;D ah si j'etais dans les environs; un coup de file, je te pose et je te ramène à la maison .......et gratuit bien sur entre membres ferraristas J'y ai pensé, mais il n'y a que dans les films que tu trouves un taxi en claquant du doigt... Ceux de Paris ne veulent pas aller en banlieue, et en banlieue, il n'y en a presque plus après 20 h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment tres sympa et tres bien fait le petit cocon pour ta Scud !!!! 8) Sinon bien heureux de ne pas vivre dans votre coing... (philippe sous ses palmiers ou il fait encore 19h00 locale 28degres et ou il n'y a pas de metro.... ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bin , t es une star de film maintenant , mon Georges (vu a la tele ), donc t aurais du claquer tes doigts , t aurais trouve O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 J'y ai pensé, mais il n'y a que dans les films que tu trouves un taxi en claquant du doigt... Ceux de Paris ne veulent pas aller en banlieue, et en banlieue, il n'y en a presque plus après 20 h... Qu'est ce que c'est que ces exigences des tacots parisiens, quand je pense que moi je bosse de 7 à 19h et parcours 500 km par jour.......Je vais leur montrer c'est quoi le boulot moi :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Il est chouette ton garage Georges. Elle t'a donné du courage ta Scud. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Il est chouette ton garage Georges. Elle t'a donné du courage ta Scud. Nico Remotivé oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Remotivé oui... Georges a retrouve son âme d Artiste Peintre 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 P't.n , Georges , t'es doué T'es la valerie damidot du forum [move] > > > >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Vraiment beau boulot, Georges et bon choix de couleur. ^-^ Bon, je descends dans le mien continuer, histoire de t'arriver à la cheville ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique la peinture de ton garage Georges ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique la peinture de ton garage Georges ! 8) Merci Avant / après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tin ..........t as meme change la ouature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Barbatruc. T'es un magicien Georges ? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Si il n'avait pas le carrelage au sol, on pourrait se croire dans le sous sol ou dans le fond d'une concession officielle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 J'osais pas le dire... Ca va pas, le carrelage, Georges... Faut demander un coup de main à Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bah j'y ai pensé, mais c'est plus compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bah j'y ai pensé, mais c'est plus compliqué... Bin , ouais faut qu il la mette dans mon garage en attendant ................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Si t'as une place pour la rouge, je condescens à parquer la blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai vu à côté que tu avais pris un an aujourd'hui, alors: [move][glow=red,2,300]joyeux anniversaire Georges [/glow][/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Je lui aurais bien fait un cadeau, mais vu celui qu'il vient de se faire, je serais ridicule ! ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci !!! Il n'y a pas de cadeau ridicule, c'est l'intention qui compte. Et souvent, même une bonne poignée de main par quelqu'un que j'apprécie suffit à mon plaisir. Sinon, aujourd'hui, je carbure avec çà : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites