Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Si si, on lui offre une crêpière avec prise allume cigare , ça lui fera plaisir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci !!! Il n'y a pas de cadeau ridicule, c'est l'intention qui compte. Et souvent, même une bonne poignée de main par qualqu'un que j'apprécie suffit à mon plaisir. Sinon, aujourd'hui, je carbure avec çà : Méfie-toi : la réglisse qu'il y a dedans fait monter la tension et c'est irréversible. Et, non, la tension ne donne pas un plus gros kiki. Mes beaux-parents te conseille la Vodka : aux US, ça se vend en bouteilles en plastique de 3L, c'est pas cher, et c'est relativement innoffensif - hormis l'alcool bien sûr. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 [move]BON ANNIVERSAIRE TI GEORGES 42 ANS T ES UN GRAND MAINTENANT BISES PHIL [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tous en cours : Joyeux anniversaire Georges. Je crois que tu t'es fait de très beaux cadeaux avant l'heure. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 - - - - - - - B O N A N N I V E R S A I R E G E O R G E S ! ! ! ! ! - - - - - - O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 bon anniversaire, on est jumeaux alors, à quelques années près.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Comme déjà dit ailleurs Je te souhaite un très bon anniversaire et te fais plein plein de gros bisous :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 bon anniversaire, on est jumeaux alors, à quelques années près.... C'est également ton anniversaire aujourd'hui ? ??? Alors, très bon anniversaire et qu'un seul bisou, car on ne se connaît pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 effectivement, du 20 Avril moi aussi. tu fais ta cannelle canaille je vois, un seul bisou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Alors très bon anniversaire à toi aussi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon, bin bon anniversaire itou alors !!! Je ne te fais pas de bisou du tout, moi, désolé. Déjà qu'il m'a fallu du temps pour oser approcher la joue rapeuse de Georgina... Pouf pouf pouf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Merci les coupains... O0 O0 O0 Et bon anniversaire aussi à Canna di fucile alors !!! Combien pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ah bin , ça alors c est l anniv de tout le monde , z'auriez pu prévenir, nous on découvre comme des glandus , alors donc / [move]BON ANNIVERSAIRE TI NICOLAS POUR TES 32 ANS? T ES UN GRAND MAINTENANT? BISES? PHIL[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 SOUIS GOURRE DE PAGE? C EST PAS GRAVE ? C EST 2 FétéS :-* ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 37 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 buono compleano giorgio :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 37 ! RRRho le vioux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 RRRho le vioux arrêtes ! dans ma tête j'suis encore plus vieux... Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 arrêtes ! dans ma tête j'suis encore plus vieux... Merci à toi. Ah bin dis donc , profites, tu verras dans 20 piges , t auras plus mal au dos (la jardinière=tintin, et banc obligatoire) et vous trouvez ça drole : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 37 ! Jeunot... buono compleano giorgio :-* :-* :-* :-* Grazie 8) arrêtes ! dans ma tête j'suis encore plus vieux... Moi dans la tête, ça va très bien. Et un coup de missile, ça rajeunie encore... Juste mauvais pour les cheveux.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire Georges 20 ans déjà ) Bruce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Georges , va voir le catalogue RM Auction , le 12 mai a Monaco , a tomber :625 trc spid de57 ,365gts4 dayto , 206s dino spid, 330gts :-*,250gt,166 inter,fxx., f 40................a tomber :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Dis Tonton, Parrain, pourquoi tu parles de jardinières ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 On aime faire des plantations avec mon Nicolas, y doit me présenter sa prof de jardinage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire Ferrariste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites