emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ahhhhhh, une prof de jardinage ???? Des aventures sur Ferrarista ! Ca ferait du bien de parler un peu de c... Nan, nan, rien, pas de mots crus : je sais que tu es encore très fleur bleue, malgré ton air sévère, Don Fillippo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Georges , va voir le catalogue RM Auction , le 12 mai a Monaco , a tomber :625 trc spid de57 ,365gts4 dayto , 206s dino spid, 330gts :-*,250gt,166 inter,fxx., f 40................a tomber :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Oui, j'ai vu. Extraordinaires autos :-* :-* :-* J'ai posté le lot 367 dans décompte de Colin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon Anniversaire Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Happy birthday Mr Georges et Mr canna di fucil ?? Moi je dois le respect à George et toi cana tu me le dois ? Je suis d avril aussi ???à vous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Les bêtes à cornes s entendent bien en général. C est quel jour Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Les bêtes à cornes s entendent bien en général. C est quel jour Hervé ? Pour moi le 2/04/1971 Ma femme le 12/04/1972 Voil pour moi? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 tay aussi est d avril c'est le 23 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J ai remarqué que involontairement 90% de mes amis sont d mois d avril!.. Étrange quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bélier et Taureaux s'entendent bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Sauf dans un près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Zont des cornes , pas les phoques , ok , je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je suis limite entre les deux .... C'est pour çà que je suis un peu c.. quelquefois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je suis limite entre les deux .... C'est pour çà que je suis un peu c.. quelquefois ? ? Un peu les deux quoi ? T es bi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 ? Un peu les deux quoi ? T es bi ? Biquette ou Vachette selon les savants horoscopiens... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Si mes enfants m entendaient , si mes enfants m entendaient ............... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous me faites peur les enfants... C'est comme ça quand on devient vieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Vous me faites peur les enfants... C'est comme ça quand on devient vieux ? Vieux au compteur, mais c'est dans la tête que ça se passe... On peux être rincé à 20 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J ai remarqué que involontairement 90% de mes amis sont d mois d avril!.. Étrange quand même. cool, je suis dans les 10% restant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 cool, je suis dans les 10% restant ;D Hou la la , ça commence mal votre romance , mes chéris ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Va savoir, c'est peut-être la différence qui va le faire craquer... :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Va savoir, c'est peut-être la différence qui va le faire craquer... :-[ Bin ,oui regardes Georges et moi depuis qu on est pacses , tout roule , tout roule .....les bons de commande et tout ça , tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 À fantasmer sur nous, vous refouleriez pas quelque chose Manu et filou ? Faut pas avoir hone c est pas sale. Petit coming out tonight ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 +1, cela cache quelque chose O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Boh, je suis le fils de Don Fillippo. A sa mort, j'hériterais de sa BB avec son deuxième moteur. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 cool, je suis dans les 10% restant ;D Non t es un petit atureau qui s ignore, c est écrit sur ton capot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites