emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai plein d'images un peu infantiles avec un taureau et un cheval, mais je ne sais pas si c'est le lieu opportun... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Alors la ça devient franchement chaut mon petit Aureau que tu prends sur le capot , c est chaud , c est chaud , les filles > Tiens on a perdu le Tofi , dans la bagarre :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Alors la ça devient franchement chaut mon petit Aureau que tu prends sur le capot , c est chaud , c est chaud , les filles > Tiens on a perdu le Tofi , dans la bagarre :-\ Il est parti en boite lui... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bien vu, je m'incline sur le coup du taureau. C'est un peu tirer par les cheveux pris par les cornes, non? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bien vu, je m'incline sur le coup du taureau. C'est un peu tirer par les cheveux pris par les cornes, non? ) Ti peu , excuses moi Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai du rater un truc avec Aureau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Il fallait lire "Taureau" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bruce, t incline pas trop sur le capot, ils ont l esprit mal tourné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Et tu vas rayer avec tes cornes... :-[ :-[ :-[ :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bruce, t incline pas trop sur le capot, ils ne l esprit mal tourné. Toujours pas comprite , c est dur la dyslexie , ou alors c est le 51 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Le premier qui me ramène des cornes pour coller sur mon capot va passer un sale quart d'heure > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oh oh , Shérif fais-moi peur ! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne me vois pas trop en Boss Oggs > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon anniversaire les filles 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Georges, juste après l'anniversaire, aujourd'hui c'est ta fête !!! Eh ben dis donkkkk, Georges, en ce moment, c'est vraiment une avalanche de célébrations et de cadeaux. T'es dans une spirale ascendante, tu devrais jouer au Loto, je suis sûre que tu gagnerais ! Très bonne fête et, encore une fois, plein de bisous ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Georges, juste après l'anniversaire, aujourd'hui c'est ta fête !!! Eh ben dis donkkkk, Georges, en ce moment, c'est vraiment une avalanche de célébrations et de cadeaux. T'es dans une spirale ascendante, tu devrais jouer au Loto, je suis sûre que tu gagnerais ! Très bonne fête et, encore une fois, plein de bisous ^-^ Merci beaucoup :-* Pour ma fête, c'est toujours 3 jours après mon anniv, rien d'ascendant la dedans... ;D Sinon je ne joue pas au Loto, ni à rien d'ailleurs. Tu crois vraiment que je devrais essayer ?... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fete mon Georges .Quand je disais ça, le l autre coté (c est un hasard ), je pensais plutot a nos nouveaux dirigeants probables en disant "en tant que riche propriétaire de voitures de luxes, ça allait etre ta fete :-\ tu vois la vie ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je profite d'une petite connexion wifi bonne fête mon Giorgio! Ici c'est la pluie tous les jours!!! Marre > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci. C'est donc le même temps qu'ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Je profite d'une petite connexion wifi bonne fête mon Giorgio! Ici c'est la pluie tous les jours!!! Marre > t'es où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Cap ferret (bassin arcachon)!! Amélioration à partir de jeudi , serai peut-être parti avant > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Cap ferret (bassin arcachon)!! Amélioration à partir de jeudi , serai peut-être parti avant > > Tu aurais du remplacer le E par un A... A Cap ferrat, il ne pleut pas... http://www.previmeteo.com/fr/2979369-meteo-saint-jean-cap-ferrat.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Georges je vais y réfléchir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 salut georges et bonne fete ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fête Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites