BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fete Georges ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci à tous :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussi georges bonne fête phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussi georges bonne fête phc [/quote Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 +1 Bonne fêtes ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 +1 Bonne fêtes Hervé Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne évasion fiscale Georges ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de soucis pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vrai que ton traffic de guano aux Galapagos, ça reste intouchable ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Là, je suis à temps : bonne fête Georges! Et là je suis en retard, mais maintenant que je me suis présenté moi-même, je peux te souhaiter la bienvenue à toi et ta belle 355 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Là, je suis à temps : bonne fête Georges! Et là je suis en retard, mais maintenant que je me suis présenté moi-même, je peux te souhaiter la bienvenue à toi et ta belle 355 ;D Pour la fête tu es à temps. L'anniv est passé, mais pour l'auto... ) Tu es vraiment en retard... ;D Si tu as le temps, lis les pages précédentes, ou plus rapide, regarde mon avatar : je n'ai plus la F355 mais une 430 Scuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Euh, je voulais dire bienvenue à toi et à ta belle Scuderia : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Euh, je voulais dire bienvenue à toi et à ta belle Scuderia : Merci O:-) Tu sais, j'étais là dans les premiers et ça me fait bizarre qu'on me dise bienvenue.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, je le sais Georges, surtout de la part d'un blanc-bec comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Et ça n'empêche pas d'être poli envers les anciens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Les ancêtres, maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Dans la tête que çà se passe... O:-) Et dans le pied droit... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bah en fait je crois que je parlais pour moi, je me sens vieux ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Un peu en retard car n'avait pas pu aller sur Ferrarista depuis 3 jours, (boulot), alors Bonne fête à toi et je vois qu'elle t'est bien souhaitée d'ailleurs. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne fêtes Merci Un peu en retard car n'avait pas pu aller sur Ferrarista depuis 3 jours, (boulot), alors Bonne fête à toi et je vois qu'elle t'est bien souhaitée d'ailleurs. Nico Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens de retomber sur cette vidéo... :-* C'est la même que la mienne. J'espère que ce n'est pas elle d'ailleurs.. http://www.youtube.com/watch?v=APW-SG19lME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 La même (pour Bruce) en plus long avec le comparo contre la Lambo Gallardo Superleggera http://www.youtube.com/watch?v=XjkLKX-OQ1s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 c est la scud qui gagne et en plus avec 1bonne seconde d avance ,ah ferrari quand tu nous tiens! :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Efficace la bestiole. > Mais ça dépend encore du pilote Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites