Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 @geo27: tu veux dire que M&S est capable aussi de donner dans la recherche personnalisée, avec la gestion du rapatriement + administratif? Si oui, Intéressant! Tres belle combo, et je suis toujours fan du carbone sur la planche de bord. Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Félicitations pour cette F12 que l'on a hâte de découvrir en photo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Félicitations Georges. 👍 Je l’ai vu rapidement dans une de leur story IG. Elle a l’air très belle. 🙂 Ils t’ont donc repris la Scud ? Modifié le 3 avril 2021 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Mike051 a dit : @geo27: tu veux dire que M&S est capable aussi de donner dans la recherche personnalisée, avec la gestion du rapatriement + administratif? Si oui, Intéressant! Tres belle combo, et je suis toujours fan du carbone sur la planche de bord. Félicitations! Merci Oui C'est exactement çà Pour le carbone, c'était indispensable à mes yeux. Je viens d'une scud et je ne voulais pas du plastique gris. Modifié le 3 avril 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 17 minutes, Vincent993 a dit : Félicitations Georges. 👍 Je l’ai vu rapidement dans une de leur story IG. Elle a l’air très belle. 🙂 Ils t’ont donc repris la Scud ? Merci Vincent. Oui, ils m'ont repris la scud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 19 minutes, Lodein a dit : Félicitations pour cette F12 que l'on a hâte de découvrir en photo Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour et félicitations pour ton passage au V12 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Que dire sinon bienvenue dans le monde magique du V12 et bravo Georges pour ton choix. Peut-Être qu'avec la F12 tu pourras participer au Meeting. Je te souhaite tout le plaisir du monde dès que tu pourras la conduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bravo et félicitations pour le passage à la F12 ( modèle que je ne connais pas mais qui fait déjà parti de ma short liste dans le futur ...lointain )... Voiture sans doute moins radical que la Scud mais les avis dithyrambiques sont unanimes pour la F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Félicitations. la F12 c'est une voiture à avoir au moins une fois dans sa vie . Tu n'as pas de photo à nous faire voir ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a une heure, Mike051 a dit : @geo27: tu veux dire que M&S est capable aussi de donner dans la recherche personnalisée, avec la gestion du rapatriement + administratif? Si oui, Intéressant! Tres belle combo, et je suis toujours fan du carbone sur la planche de bord. Félicitations! Oui il le fait, je suis allé le voir le mois dernier. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 1 heure, bernard a dit : Bonjour et félicitations pour ton passage au V12 . Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 1 heure, camille a dit : Que dire sinon bienvenue dans le monde magique du V12 et bravo Georges pour ton choix. Peut-Être qu'avec la F12 tu pourras participer au Meeting. Je te souhaite tout le plaisir du monde dès que tu pourras la conduire. Grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a une heure, askim2 a dit : Bravo et félicitations pour le passage à la F12 ( modèle que je ne connais pas mais qui fait déjà parti de ma short liste dans le futur ...lointain )... Voiture sans doute moins radical que la Scud mais les avis dithyrambiques sont unanimes pour la F12 ! Merci Moins radicale oui Les harnais, franchement ça commençait à me faire ch... c'était sympa mais les années passant, je voulais essayer autre chose. On a qu'une vie et on ne peut pas tout garder. Et le v12 fait oublier tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : Félicitations. la F12 c'est une voiture à avoir au moins une fois dans sa vie . Tu n'as pas de photo à nous faire voir ? Merci C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai essayée quand elle est sortie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 4 heures, kani56 a dit : @geo27 félicitations!! Un graal se V12!! oui la Scudéria va te manquer mais qu’est-ce que tu va te régaler avec cette F12!! Très belle configuration. Un plaisir différent, excellent choix. Merci Franck Au plaisir de se retrouver un jour pour une ballade. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 12 heures, cheki a dit : Hehe je vois qu’on s’est dit les mêmes choses à la vue des story de Moteur et sens ! Félicitations Georges, tu vas voir ce moteur c’est aussi vraiment un truc de ouf ! Bonne découverte et j’espère à bientôt avec nos V12 😉 Merci Truc2ouf2. Une tuerie ce moteur. Au plaisir de de se retrouver pour une ballade après ce confinement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Félicitations! Elle a l’air vraiment très belle. Beaucoup de plaisir en perspective. Je te souhaite d’en profiter au maximum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Salut Georges, Félicitations pour ce changement de monture. La F12 est une auto somptueuse qui cache un accélérateur de particules. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 55 minutes, Jérôme46 a dit : Félicitations! Elle a l’air vraiment très belle. Beaucoup de plaisir en perspective. Je te souhaite d’en profiter au maximum Merci La configuration me plait bien oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 46 minutes, Lord Brett a dit : Salut Georges, Félicitations pour ce changement de monture. La F12 est une auto somptueuse qui cache un accélérateur de particules. Salut Franck Merci Très classe cette auto oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bravo mon grand. Ca fait plaisir de te voir te faire plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Pour le carbone, c'était indispensable à mes yeux. Je viens d'une scud et je ne voulais pas du plastique gris. Féliçitations Georges, tu vas gouter au meilleur ensemble moteur / boite !!! Le V12 de la LF sans le KERS rien que pour toi !!!😎 Juste de dire que les parties grises de ton habltacle ( poignées de portes...) ne sont pas du plastique, mais du véritable aluminium ( si,si )😉 ! Profites et surtout installes un switch Capristo pour l échappement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 18 minutes, BTX a dit : Bravo mon grand. Ca fait plaisir de te voir te faire plaisir 🙂 Merci Bruce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Georges, tu vas gouter au meilleur ensemble moteur / boite !!! Le V12 de la LF sans le KERS rien que pour toi !!!😎 Juste de dire que les parties grises de ton habltacle ( poignées de portes...) ne sont pas du plastique, mais du véritable aluminium ( si,si )😉 ! Profites et surtout installes un switch Capristo pour l échappement !!! Merci Alain J'ai passé l'âge des trucs radicaux, et ce V12, je rêvais d'en avoir un. Pour l'aluminium, je ne savais pas. Mais ça fait plastok à mes yeux... Pour le switch, je verrai avec le temps. Tel que c'est la, ça me va déjà bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites