Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Salut Georges, Féloches ! C'est vrai qu'elle est magnifique cette F12 en particulier dans cette configuration. Mais quand même, ta scudeouf ??! 🙃 Tu vieillis poto 😛 mais cette décision est forcément la bonne puisque c'est la tienne 😉 Et puis tu as choisi un atmo, et pas n'importe lequel ! Modifié le 3 avril 2021 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Merci C'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai essayée quand elle est sortie. Magnifique robe, qui cache un moteur démoniaque! Félicitations Georges, cette auto va te donner un plaisir dingue, profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 42 minutes, Ffredd a dit : Salut Georges, Féloches ! C'est vrai qu'elle est magnifique cette F12 en particulier dans cette configuration. Mais quand même, ta scudeouf ??! 🙃 Tu vieillis poto 😛 mais cette décision est forcément la bonne puisque c'est la tienne 😉 Et puis tu as choisi un atmo, et pas n'importe lequel ! Salut Fred Tout le monde vieilli ....🤣 Mais pas dans la tête hein Et puis celle la, quand elle accélère, on rajeunit 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 19 minutes, Hub56 a dit : Magnifique robe, qui cache un moteur démoniaque! Félicitations Georges, cette auto va te donner un plaisir dingue, profites en bien! Salut Hubert Merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 8 heures, geo27 a dit : Merci à tous Oui, F12. Truc2ouf2 son surnom. Je l'avais essayée en 2013 et c'était resté enfoui au fond de ma tête tellement je l'avais trouvée impressionnante. Depuis, rien de ce que j'ai pu essayé ne m'avait fait autant d'effet. Pour la config, je ne la voulais pas rouge. Lift obligatoire pour mon garage (la planche de bois sur le bateau du trottoir, ça suffit....) Sellerie Daytona et interieur carbonifié. Voilà pour les trucs essentiels. Trouvée dans le réseau en Italie avec garantie 2 ans Et on a fait le deal avec Moteur et Sens dont je remercie ici leur sérieux et efficacité. Premières impressions ? Ben comme en 2013 : une tuerie.... Le moteur à lui tout seul fait qu'on achète cette auto. Et le reste me convient parfaitement.😍 Photos plus tard. Felicitation Georges... Bel outil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 C’est clair que la F12 a la différence de la 599 elle n’a pas besoin de modif d’échappement pour s’exprimer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Tu peux vider ta boîte Geo, j’ai un MP pour toi et impossible de te l’envoyer ...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, screensmoke a dit : Felicitation Georges... Bel outil Merci Fred. Oui, bel outil 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a une heure, Ffredd a dit : Tu peux vider ta boîte Geo, j’ai un MP pour toi et impossible de te l’envoyer ...😉 J'ai fait un peu de ménage dans ma boite aux lettres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Feloches très belle 😍 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, jm575 a dit : Feloches très belle 😍 🤗👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 impeccable 👌 Rien a dire elle est parfaite 🤩 Ok je ne suis absolument pas objectif Félicitations Une f12 un truc de vieux 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 20 minutes, Bagnaud a dit : impeccable 👌 Rien a dire elle est parfaite 🤩 Ok je ne suis absolument pas objectif Félicitations Une f12 un truc de vieux 🤣 Merci Jérôme Meuh non, pas vieux... 😇 Dans ma tête j'ai 30 piges.🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Quelles année ? quel kilométrage ? Quelles sont tes premières impressions Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 22 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Quelles année ? quel kilométrage ? Quelles sont tes premières impressions Georges ? 2015 26500 km J'avais essayée en 2013. Et le souvenir était bien présent. Je confirme que le moteur et la boite sont une tuerie Puis c'est plus GT, le bouton magique du confort sur le volant est appréciable quand la route est défoncée. Un peu plus de rangements également. On ne regarde pas trop ça dans la scud, mais quand on part en ballade, ya rien pour poser un stylo à part les bacs de portières. La f12 est un chat qui ronronne gentiment en roulant tranquille et qui devient un fauve quand on appuie. Et avec la musique du v12 qui va bien Je suis super content. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Félicitation, d'une auto exceptionnelle à une autre 👍 Maintenant le problème sera de trouver encore mieux pour après 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Félicitation, d'une auto exceptionnelle à une autre 👍 Maintenant le problème sera de trouver encore mieux pour après 😉 @+ Merci Je vais essayer de profiter de celle là. Pour après, vu qu'en principe je garde mes autos assez longtemps, en effet, je pense que ça va être très compliqué. Et celles du passé qui m'intéressent sont hors de prix. Mais je ne vais pas me plaindre. Je suis déjà très heureux d'avoir pu réaliser cet achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Bravo et encore Bravo. Elle est superbe en "Noir c'est Noir". Après la 355 et la Scuderia, ce gros moteur à l'avant doit complètement changer le ressenti. Ce doit être une expérience complètement différente et j'aime beaucoup tes choix en "modernes". Encore Bravo et à bientôt j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 14 minutes, Cannelle a dit : Bravo et encore Bravo. Elle est superbe en "Noir c'est Noir". Après la 355 et la Scuderia, ce gros moteur à l'avant doit complètement changer le ressenti. Ce doit être une expérience complètement différente et j'aime beaucoup tes choix en "modernes". Encore Bravo et à bientôt j'espère. Bonjour Catherine Merci beaucoup 😘 Comment vas-tu ? Il y a longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles. Tu lis toujours Ferrarista à ce que je vois 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Le 03/04/2021 à 19:47, geo27 a dit : Merci Jérôme Meuh non, pas vieux... 😇 Dans ma tête j'ai 30 piges.🤣 Ahaha...je comprends mieux l'agitation qui me semblait régner sur ce fil, maintenant que je me suis décidé à l'ouvrir, pour voir... De toutes façons, le V12 c'est mieux pour faire le beau que la carte senior de la SNCF à laquelle tu vas bientôt avoir droit; crois-moi sur parole... On espère que le déconfinement aura été prononcé d'ici à ce qu'elle arrive, sinon, 10 kms, ça fait pas bézeffe... (et moins encore quand on est confiné sur une frontière, parce que la moitié du cercle est de l'autre côté, où on ne veut pas nous voir...) Bien content pour toi, Georges. Faut se faire plaisir, de temps en temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a une heure, speedy a dit : Ahaha...je comprends mieux l'agitation qui me semblait régner sur ce fil, maintenant que je me suis décidé à l'ouvrir, pour voir... De toutes façons, le V12 c'est mieux pour faire le beau que la carte senior de la SNCF à laquelle tu vas bientôt avoir droit; crois-moi sur parole... On espère que le déconfinement aura été prononcé d'ici à ce qu'elle arrive, sinon, 10 kms, ça fait pas bézeffe... (et moins encore quand on est confiné sur une frontière, parce que la moitié du cercle est de l'autre côté, où on ne veut pas nous voir...) Bien content pour toi, Georges. Faut se faire plaisir, de temps en temps. Merci Bruno On va peut être finir par la boire ensemble cette bière depuis le temps qu'on en avait parlé A la fin du confinement j'espère... C'est vrai que 10 bornes, il n'y a pas de quoi faire chauffer la salle des machine, à moins de tourner en rond autour de chez moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger mais via société française. Qu'est-ce qu'il faut ajouter au prix vu chez un pro étranger (Suisse et Europe)? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Bastoune a dit : Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger mais via société française. Qu'est-ce qu'il faut ajouter au prix vu chez un pro étranger (Suisse et Europe)? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Merci je laisse Georges répondre mais Suisse et Europe, cela n'a rien à voir. Tous les pays ne faisant pas partie de la CEE, c'est 20% de TVA en sus et les autres parfois des droits de douane de 10 % en sus, sauf "anciennes". Modifié le 7 avril 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 7 heures, Bastoune a dit : Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger mais via société française. Qu'est-ce qu'il faut ajouter au prix vu chez un pro étranger (Suisse et Europe)? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Merci La Suisse, je ne sais pas. Mais provenance Italie, la CG est à 5736,76 €, dont 2400 € de malus Co2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Très belle auto dans une très belle configuration qui plus est !! Félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites