BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 La même (pour Bruce) en plus long avec le comparo contre la Lambo Gallardo Superleggera http://www.youtube.com/watch?v=XjkLKX-OQ1s Merci Geoges Bon y a pu qu'à vendre la Lambo ou lui rajouter des chevaux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Georges, vire ta première video : l'aspect ratio n'est pas respecté, c'est pénible, et c'est mieux d'avoir tout l'épisode dans tous les cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Georges, vire ta première video : l'aspect ratio n'est pas respecté, c'est pénible, et c'est mieux d'avoir tout l'épisode dans tous les cas... C'est plus possible, je ne peux plus rien virer... Franck le peux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 C est vrai qu on a l impression qu elle a raccourci au lavage 8) (pour pas employer de grands mots comme ceusse,qui pense nous impressionner avec une sémantique exacerbée )hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai travaillé 10 ans dans la TV numérique, ça marque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 C est vrai qu on a l impression qu elle a raccourci au lavage 8) Normal, comme l'avatar Heureusement le "truc de ouf sa maman" n'a pas rétrécie lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Petite série de photo prisent le weekend dernier. [img width=1024 height=683]http://img221.imageshack.us/img221/2061/img5692mh.jpg [img width=1024 height=683]http://img163.imageshack.us/img163/299/img5690ud.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 [img width=1024 height=683]http://img855.imageshack.us/img855/2922/img5689b.jpg [img width=683 height=1024]http://img535.imageshack.us/img535/9738/img5694t.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Vraiment deg ta jante mon Georges, faut éviter les flaques , en plus comme ça tu chauffes les pneus , hihi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai passé 3 heures pour la laver correctement de la boue du dernier WE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Une petite question Georges, tu n'aurais pas liste des options de scud de l'époque? S'il te plait, s'il te plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai passé 3 heures pour la laver correctement de la boue du dernier WE... Parceque la tu nous dis qu elles sont propres ????? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Et la tienne, elle est propre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 C'est toi qui a nettoyé Philippe ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais j ai fait mes carreaux aussi aujourd hui , z étaient degeeeuuuu :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 C est beau sous la pluie aussi. Avec la boue sa renforce le côté bestial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 C est beau sous la pluie aussi. Avec la boue sa renforce le côté bestial. Très bien, ta remarque Moi qui cherchais un prétexte pour ne pas la laver avant le c&c en Normandie ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 ^-^ Demain 10h00, j'en ai 8 à faire RDV à la maison ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Une petite question Georges, tu n'aurais pas liste des options de scud de l'époque? S'il te plait, s'il te plait Je vais regarder dans mon dossier si j'ai garde la liste des options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Dominique, c'est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Une petite question Georges, tu n'aurais pas liste des options de scud de l'époque? S'il te plait, s'il te plait J'ai çà, mais je suis preneur de toute liste de prix officielle... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 2300€ ton volant tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Oui, et c'est en plus du standard..., Si je fais une simulation pour la mienne je trouve Scud 207900 Harnais 2380 Bandes 6578 Volant 2272 Alcantara 3468 Int. bicolore 2525 Total : 225123 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites