geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 4 minutes, toccata a dit : Très belle auto dans une très belle configuration qui plus est !! Félicitations 👏 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 14 heures, Bastoune a dit : Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger mais via société française. Qu'est-ce qu'il faut ajouter au prix vu chez un pro étranger (Suisse et Europe)? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Merci L'avantage de l'Italie TVA 22%, tu peux gagner 2% sur un achat HT ,et l'Italien est plus favorable a la négo qu'un Allemand . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 J'arrive un peu après les copains, mais bravo pour ce changement de monture, Georges ! Elle est terrible !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 16 minutes, Johann a dit : J'arrive un peu après les copains, mais bravo pour ce changement de monture, Georges ! Elle est terrible !!! Merci Johann ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Merci pour les infos. Je regarde partout, mais je vais laisser la Suisse je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Félicitations pour la F12, super souvenir pour ma part Ta Scud reste dans la famille c’est un ami qui l’achète 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 5 minutes, Titof a dit : Félicitations pour la F12, super souvenir pour ma part Ta Scud reste dans la famille c’est un ami qui l’achète 😉 Merci C'est un ami dans la region de Toulouse pour la scud? J'ai eu un acheteur potentiel alors que j'avais déjà fait le troc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 37 minutes, geo27 a dit : Merci C'est un ami dans la region de Toulouse pour la scud? J'ai eu un acheteur potentiel alors que j'avais déjà fait le troc. Non, il est de Grenoble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Chui à la bourre pour te féliciter moi aussi pour ce superbe truc2ouf2 ! J'ai un souvenir inoubliable d'un petit tour dans une de ses frangines (suisse, verde...) et je ne peux que te souhaiter d'en profiter un max, comme avec ta scud' . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 3 minutes, Etienne a dit : Chui à la bourre pour te féliciter moi aussi pour ce superbe truc2ouf2 ! J'ai un souvenir inoubliable d'un petit tour dans une de ses frangines (suisse, verde...) et je ne peux que te souhaiter d'en profiter un max, comme avec ta scud' . Merci Etienne ! J'attends le déconfinement avec impatience comme tout le monde. Parce que 10 km, çà fait pas grand chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 il y a une heure, geo27 a dit : Merci Etienne ! J'attends le déconfinement avec impatience comme tout le monde. Parce que 10 km, çà fait pas grand chose. Oui c'est clair. Deja en velo c'est pas top et pas tres varié pour des sorties d'une 50aine de kms...mais pas besoin de trop faire monter en température avant d'en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Le 07/04/2021 à 23:48, Titof a dit : Non, il est de Grenoble C'est fou, la superbe Scud de Geo27 vendue en seulement quelques heures après sa parution chez M&S est déjà en annonce sur le Bon Coin avec 20 k€ de plus... www.leboncoin.fr/voitures/1970334455.htm?ac=4051296304 J'ai du mal à comprendre la démarche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Un peu de roulage ce WE. Plus que les 10 km imposés jusque là en tout cas. Je confirme tout le bien que j'en pensais déjà : c'est une fabuleuse auto. 😍 La motorisation est absolument extraordinaire. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 35 minutes, geo27 a dit : Un peu de roulage ce WE. Plus que les 10 km imposés jusque là en tout cas. Je confirme tout le bien que j'en pensais déjà : c'est une fabuleuse auto. 😍 La motorisation est absolument extraordinaire. J'aime beaucoup cette perspective (et la vue de 3/4 arrière également). Elle est vraiment très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 18:11, Jérôme46 a dit : J'aime beaucoup cette perspective (et la vue de 3/4 arrière également). Elle est vraiment très belle Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 17:35, geo27 a dit : Un peu de roulage ce WE. Plus que les 10 km imposés jusque là en tout cas. Je confirme tout le bien que j'en pensais déjà : c'est une fabuleuse auto. 😍 La motorisation est absolument extraordinaire. Elle est effectivement magnifique sous cet angle et moi, j’adore aussi le 3/4 arrière. Une auto extraordinaire et presque intimidante au départ, régal toi Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Très belle photo. Elle met bien en évidence les lignes de l'auto, et j'adore la combo Nero/Giallo, surtout quand il n'y a que ces 2 couleurs là. 👍 Un agrément de folie ces V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 Comme j'aime bien les surprises, je remets une pièce sur mon profil Photo classique souvenir lors du mémorable dernier voyage Ferrarista en mai 23 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 photo sympa !! ☝️ Ca donne envie d'aller y faire un tour Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 Elle est Immonde en full black comme on m'a déjà dit (et sérieusement...) 🙄😂 Mais j'adore 🥰 Sinon, toujours autant de plaisir après 10000 km en 2 ans.. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2023 Il y a 8 heures, geo27 a dit : Comme j'aime bien les surprises, je remets une pièce sur mon profil Photo classique souvenir lors du mémorable dernier voyage Ferrarista en mai 23 Mémorable oui…c’est que ça marche cet engin 😄 très chouette photo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites