Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Georges !! En plus du goût pour la F1, de la 205 GTi et la F355, un autre point commun nous lie : moi aussi je suis allé chercher ma F355 en UK, après l'avoir dénichée sur pistonheads !! Décidément... ;D Sinon, cette Scud me semble vraiment somptueuse ! Vas-tu faire de la piste avec ? Bravo en tout cas !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Hello Georges !! En plus du goût pour la F1, de la 205 GTi et la F355, un autre point commun nous lie : moi aussi je suis allé chercher ma F355 en UK, après l'avoir dénichée sur pistonheads !! Autre point commun, j'étais motivé pour acheter une CS l'année dernière, et j'ai différé... Et la scud viens d'Italie.. Décidément... ;D Sinon, cette Scud me semble vraiment somptueuse ! Vas-tu faire de la piste avec ? Bravo en tout cas !!!!!!!! Ce serait dommage de ne pas y aller Merci Et encore féloches pour ta CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Tu bosses déjà sur ton prochain avatar ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Tu bosses déjà sur ton prochain avatar ? ;D il est prêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 il est prêt. C'te talent ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Georges, Elle est chouette ta Scud. Quelle année et combien de km déjà? Vivement qu'on puisse la voir et l'entendre en direct. Pour le prochain C&C... A très bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 magnifique auto j'aime beaucoup dans cette config felicitationn pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Georges, Elle est chouette ta Scud. Quelle année et combien de km déjà? Vivement qu'on puisse la voir et l'entendre en direct. Pour le prochain C&C... A très bientôt, Nico 2008 14000 kms Moi aussi, j'ai hate de la voir en direct... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 C'te talent ! ;D Salut Rikky! Comment va ?! Quand viens-tu en RP pour nous présenter ton auto 8)?! Sinon, dommage pour ton avatar Georges :'(, j'aimais bien, comme la 355 d'ailleurs ! M'enfin, la prochaine va être une pure merveille, d'après tes infos !!! Et tu restes dans le même esprit pour ton avatar ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Rikky! Comment va ?! Quand viens-tu en RP pour nous présenter ton auto 8)?! Sinon, dommage pour ton avatar Georges :'(, j'aimais bien, comme la 355 d'ailleurs ! M'enfin, la prochaine va être une pure merveille, d'après tes infos !!! Et tu restes dans le même esprit pour ton avatar ?! Surprise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo > ... J'attends ta voiture et ton avatar maintenant ;D !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Georges,entretien exclusif "motor" j imagine? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Alors,dort tranquille 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Rikky! Comment va ?! Quand viens-tu en RP pour nous présenter ton auto 8)?! Salut Magnum, bah... dès que possible Bonne soirée, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Ché pô vous mais je trouve l'attente assez interminable...hein mon Georges? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Moins que Colin.... [move]J-15.............................truc de ouf[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Moins que Colin.... [move]J-15.............................truc de ouf[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Je l'ai celle là... 8) C'est du Fly pour le slot http://www.flymodelcars.com/shop/ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Moins que Colin.... [move]J-15.............................truc de ouf[/move] Et encore moins que Goupy ! [move]Il y a tellement de jours, que je ne compte pas ! ....................................................... truc encore plus ouf ![/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 19 pages en trois semaines sur ton topic, t es balaize, ça fait écrire les emplettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) si il etais pas si bo , je penserais qu'il frime un peu de son bijoux ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Avant, j'avais rien a dire... Mais ca fait cher la page... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) c'est pas faux mon George , bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites