geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ca y est, bien rentré du troca..., j'ai pas pris les cachetons de Philou. Juste du jus d'orange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ca y est, bien rentré du troca..., j'ai pas pris les cachetons de Philou. Juste du jus d'orange. Quoi? Y'avez pas de champ! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Si, si... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) Georges lis tes MP stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 [move]J- 7......................[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) [move] quoi ? une semaine c'est très très longue pas :-* 8) [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Hier soir, il y a un potos qui m'a fait le calcul en heures... Je préfére en jours, le chiffre est plus petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) bo Georges , bo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 tu n'as pas d'autres photos, je n'ai pu y aller ? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 tu n'as pas d'autres photos, je n'ai pu y aller ? :'( Quand on veut on peut , na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Quand on veut on peut , na bas pas tout le temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 bas pas tout le temps.... Bas , si , na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Trouvé ces tapis sur Ebay. Est-ce que quelqu'un a déjà vu / essayé ? http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150622954018+&item=150622954018&vectorid=229466 Ou est-ce qu'il en existe en réseau ? Je ne sais pas comment çà vieilli le plancher d'une scud et je pense que c'est mieux de mettre des tapis. vos avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Pis , t aura moins froid aux pieds , sinon , c est charentaise (spécialité des Pascalous hi hi ) ^-^ Non , sans rire , tu as raison , car le plancher alu ?, oui?, avec des pompes en cuir ça doit glisser , t es pas toujours en Sabett ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon, je viens de commander ceux là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Le gars me dit qu'il est à priori le seul à les faire en alcantara. Ca va avoir de la gueule non ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 je sais pas, faut que je fasse un tour en passager pour te dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 SUPERBE :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 SUPERBE :-* :-* :-* faillot : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J aurai un tour avant toi , na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Super bo!! (3ème sur la short list, na) > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est marrant, personne voulait monter avec moi dans ma p'tite F355... O:-) Et là, je suis booké pour 6 mois. faut prendre un ticket les gars... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est marrant, personne voulait monter avec moi dans ma p'tite F355... O:-) Et là, je suis booké pour 6 mois. faut prendre un ticket les gars... > Non , mais moi je veux pas , ou alors pieds nus , avec des bo tapis comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Les ritals en priorité, giorgio!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites