philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Les ritals en priorité, giorgio!!! Moi j'suis un peu Ritou, si si , j ai les cheveux (ce qu il en reste , avant qu un sympa ne relève )................ blonds Venitien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est un peu tiré par les...... cheveux is'nt it Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est marrant, personne voulait monter avec moi dans ma p'tite F355... O:-) Et là, je suis booké pour 6 mois. faut prendre un ticket les gars... > Ah ben ça, c'est pas vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ah ben ça, c'est pas vrai C'est vrai, et tu auras droit aussi à ton tour de scud :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 euh... on les prend où les tickets, Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est noté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je le cRoIs Pas... Mon fils a les cheveux bond vénitiens.... C'est bon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je le cRoIs Pas... Mon fils a les cheveux bond vénitiens.... C'est bon? Tes ou en Moldavie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je le cRoIs Pas... Mon fils a les cheveux bond vénitiens.... C'est bon? Ouaih. :-* Comme çà, je pourrais faire un tour en conne tache un jour... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je le cRoIs Pas... Mon fils a les cheveux bond vénitiens.... C'est bon? Et toi sont de quelle couleur? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai oublié! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai oublié! T inquietes moi aussi, mais il parait que se sont les hommes , viriles , rhhheeeuum , bon je vais faire un ti tour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Georges [move]- 5 1/2 [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Va sur le site dont je parle en no 2 , y a une bn6 , somptueuse , ils sont restaurateurs dis moi ton avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est vrai, et tu auras droit aussi à ton tour de scud :-* Merki Mais t'inquiètes, je ne te harcèlerai pas, moi, j'attendrai sagement mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Va sur le site dont je parle en no 2 , y a une bn6 , somptueuse , ils sont restaurateurs dis moi ton avis Rien à dire, elle est top de chez top. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est très beau , maintenant c est une pub ?j aimerai bien les connaitre plus ces gens la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai oublié! de toute façon se sont les cheveux du père qui compte... c'est mort pour toi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est très beau , maintenant c est une pub ?j aimerai bien les connaitre plus ces gens la je ne les connais pas. J'ai un peu déconnecté des anglaises depuis une dizaine d'années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 je ne les connais pas. J'ai un peu déconnecté des anglaises depuis une dizaine d'années... Ptete ,mais j ai un cadeau pour toi, ça te fera +plaisir de l avoir que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Un cadeau pour moi ? :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 oui, mais pas de rapport avec fefe,avec tes anciennes amours :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 oui, mais pas de rapport avec fefe,avec tes anciennes amours :-* Ah OK Sinon tu as vu MP pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 YES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Vous nous dites si on vous e**erde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites