nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Georges, J'arrive de voyage et je vois la bestiole. Sacré jouet dis donc. Et en plus, ça se passe comme prévu pour toi. Tant mieux Ca motive pour bosser et se faire plaisir. Essaie de dormir un peu. J'en connais un qui va passer son week-end sur les routes avec son joujou. ^-^ Bravo à toi & à bientôt avec ta belle furieuse, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous pour vos sympathiques messages 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 c'est dans l'attente que naît le plaisir! profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à tous pour vos sympathiques messages 8) J-1 derniere ligne droite, demain une grande joie t'attend. j'espere que tu immortaliseras ces moment par des photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 On veut tout savoir et tout voir. N'oublies pas l'appareil demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 On veut tout savoir et tout voir. N'oublies pas l'appareil demain... +1 ..... enfin J-1 devrais je dire ! ;D Profites bien de ce bonheur Georges... on ne vit pas ça tous les jours ! ^-^ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 [move]J - 3..............................................[/move] Elle est arrivée..... 8) 8) 8) Comment voulez vous que l on garde nos F355 ^-^ ^-^ ^-^ Georges, si tu passes dans mon coin, arrêtes toi chez moi boire un coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Ca devient bon. Encore une journée.... Je ferai quelques photos... 8) Georges, si tu passes dans mon coin, arrêtes toi chez moi boire un coup ! A l'occas., mais pas demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) on pense beaucoup a toi George ! felicitations :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Et dire que dans une semaine , elle va deja l emmener ,manger des escalopes a la crème chez les vikings Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) bonjour philippe , tu prends soin de notre Georges ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) bonjour philippe , tu prends soin de notre Georges ......... Ciao , Colin, Pas vraiment il va a l Ouest manger de la crème Normande et j irai a l Est manger de la choucroute Alsacienne :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) JE PREFERE LA CREME MOI : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 "Look how bad you are" a raté son burn... Sinon, j'ai bien le show et le feu d'artifica à la fin... 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Régale toi bien demain georges, il est des journées comme ça qui ressemblent à un Noël de rève... 8) Enjoy.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) [move] H - 17 , 25 Heures ! :[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Arrêtes, je ne compte pas les heures.... : çà augmente le chiffre. :-\ [move]Demain matin.... 8)[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) > [move] M - 1057 Minutes ! )[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) [move] S - 63.000 Secondes !!! :-*[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) ok demain , bizzzzoooouuuuzzzz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Merci. PS : Ca fait combien pour toi en secondes ?.... 34 128 000.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) très fort Georges, je me poser la meme question a l'instant , je n'ai jamais fait les calculs pour ca ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georges, profite bien demain de ta journée en tête à tête avec ta nouvelle amoureuse :-* C'est toujours émouvant un premier rendez-vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Georges, profite bien demain de ta journée en tête à tête avec ta nouvelle amoureuse :-* C'est toujours émouvant un premier rendez-vous Surtout que c'est aussi une rupture avec ma première :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Georges, je compte sur toi pour avoir un "vrai" avis objectif sur ce changement Esthétique/perfo/sensation/investissement . Profite bien de cette fabuleuse journée, elles sont trop peu nombreuses dans une vie (deja trop courte !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites