nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Georges, Beau temps, magnifique auto, et il est prévu une bonne semaine ensoleillée > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Quoi mon Nico ? une bonne semelle enssomeillee !!!!? ??? ??? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Georges, Beau temps, magnifique auto, et il est prévu une bonne semaine ensoleillée > Nico La semaine ?, je bosse.... Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit. Et j'applique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Georges, il avait pas fini sa phrase ton président. C est travailler plus pour gagner plus pour payer plus... D impôts. Pas pour s acheter plus de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais , bin , c est c.., parceque c est aussi un peu notre President :-\ :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 elle est vraiment belle et ce carbone !!!!!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais , bin , c est c.., parceque c est aussi un peu notre President :-\ :'( Mer.. T as raison ! Faut que j arrêtés de me lever à 5 du mat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà une auto bien zolie O0 Maintenant qu'elle se trouve dans ton garage, je peux te dire bravo pour ton acquisition. Dis-nous, tu dors dans ton garage cette nuit ? PS : Je conserverais un très très bon souvenir de la petite rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Je rentre à peine du premier jour du Giro Belgio du FCB et je découvre.... Elle est splendide Georges, encore toute mes félicitations, elle te va comme un gant... parce qu'elle te vaut bien ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Georges Bravo ! On sent la suprématie de la scuderia en émotion par rapport à la 355. Une page se tourne, cepedant on sent une grosse nostalgie vis à vis du premier amour : F355 cette nostalgie va t elle perdurer ? tout est là : Pour l'instant, profite bien, tu as une auto du plus haut niveau de peformance bye, Alex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 félicitation George elle est magnifique. Elle reste dans une config très rare avec plafonnier en rouge. l'attente en vaut la peine, et tu doit savoir encore plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bien belle CS , félicitations George Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Tu vas avoir des problèmes toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Oui avc le TIFO ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bin alors Bernard! C'est pas une cs mais une GS (Georges Scuderia) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bin alors Bernard! C'est pas une cs mais une GS (Georges Scuderia) > :-[ Il faut que je retourne à Maranello pour approfondir mes connaissances Ferraristiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bravo c'est réellement une tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Alonso était tellement heureux de voir Georges avec sa Scuderia qu'il a gagné le grand prix. ^-^ Beau clin d'oeil tout de même que de prendre livraison de sa scuderia un jour de victoire de la scuderia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Ysse 'connaissent bien tous les 2 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Et pour fêter l'arrivée de la Scuderia de Georges, Ferrari gagne le GP de Malaisie ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 georges en gros ta scud est benie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 He bin moi je l ai vu en vrai elle EST : [move]BELLE , TRES BELLE , BELLE , TRES BELLE, BELLE , TRES BELLE :-* :-* :-[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Magnifique auto cette scudéria, longue route à toi Georges avec cette 430 qui est superbe. J'espère la voir lors des prochains meeting, car elle vaut bien que l'on remplisse une carte memoire de 8Go de l'appareil photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Allez une petite , mais j ai un peu honte y avait 2 pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 toutes mes félicitations Georges, elle est vraiment superbe :-* :-* Amuse-toi bien à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites