BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fete Georges ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Merci à tous :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussi georges bonne fête phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussi georges bonne fête phc [/quote Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 +1 Bonne fêtes ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 +1 Bonne fêtes Hervé Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne évasion fiscale Georges ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de soucis pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vrai que ton traffic de guano aux Galapagos, ça reste intouchable ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Là, je suis à temps : bonne fête Georges! Et là je suis en retard, mais maintenant que je me suis présenté moi-même, je peux te souhaiter la bienvenue à toi et ta belle 355 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Là, je suis à temps : bonne fête Georges! Et là je suis en retard, mais maintenant que je me suis présenté moi-même, je peux te souhaiter la bienvenue à toi et ta belle 355 ;D Pour la fête tu es à temps. L'anniv est passé, mais pour l'auto... ) Tu es vraiment en retard... ;D Si tu as le temps, lis les pages précédentes, ou plus rapide, regarde mon avatar : je n'ai plus la F355 mais une 430 Scuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Euh, je voulais dire bienvenue à toi et à ta belle Scuderia : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Euh, je voulais dire bienvenue à toi et à ta belle Scuderia : Merci O:-) Tu sais, j'étais là dans les premiers et ça me fait bizarre qu'on me dise bienvenue.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, je le sais Georges, surtout de la part d'un blanc-bec comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Et ça n'empêche pas d'être poli envers les anciens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Les ancêtres, maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Dans la tête que çà se passe... O:-) Et dans le pied droit... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bah en fait je crois que je parlais pour moi, je me sens vieux ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonne fêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Un peu en retard car n'avait pas pu aller sur Ferrarista depuis 3 jours, (boulot), alors Bonne fête à toi et je vois qu'elle t'est bien souhaitée d'ailleurs. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne fêtes Merci Un peu en retard car n'avait pas pu aller sur Ferrarista depuis 3 jours, (boulot), alors Bonne fête à toi et je vois qu'elle t'est bien souhaitée d'ailleurs. Nico Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens de retomber sur cette vidéo... :-* C'est la même que la mienne. J'espère que ce n'est pas elle d'ailleurs.. http://www.youtube.com/watch?v=APW-SG19lME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 La même (pour Bruce) en plus long avec le comparo contre la Lambo Gallardo Superleggera http://www.youtube.com/watch?v=XjkLKX-OQ1s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 c est la scud qui gagne et en plus avec 1bonne seconde d avance ,ah ferrari quand tu nous tiens! :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Efficace la bestiole. > Mais ça dépend encore du pilote Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites