0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

geo27

8)

  C&C et ferrarista ! ::)

ah oui.

il y a la télé qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  mais c'est pour ça qu'on parle depuis si longtemps !

et la surprise alors ? F1 ou maranello ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

8)

  mais c'est pour ça qu'on parle depuis si longtemps !

et la surprise alors ? F1 ou maranello ?

pas au courant de tout çà moi.

J'ai la tête ailleurs en ce moment    ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

pas au courant de tout çà moi.

J'ai la tête ailleurs en ce moment    ;D ;D

contre l'appui tete du bacquet!!!!!!!!!!

et la 355 tu l'as vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

contre l'appui tete du bacquet!!!!!!!!!!

et la 355 tu l'as vendu?

Je me la fait reprendre par Rev'n Car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

pu***n George ele est vraiment belle , wow !

  n'oublie pas de fermer la porte avant de mettre le harnais , hi hi hi !,

  merci DRAGON , super felicitations mon Georges , top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Waw d'une 355 à 430 ça va te changer! Elle sublime! Les scud ont bien baisser et c'est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  enfin je ne ennui pas mais MMe m'appelle , eh oui un voyage trés special ,

à MILAN pour 2/3 jours pour jouer avec beaucoupe de belles ferraris et des gens trés sympa !

aller l'avion nous attends pas alors encore bravo et a trés bientot aves plein de surprises moi aussi , he he he !  8) :))

ps: merci pour tout Georges  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

8)

  enfin je ne ennui pas mais MMe m'appelle , eh oui un voyage trés special ,

à MILAN pour 2/3 jours pour jouer avec beaucoupe de belles ferraris et des gens trés sympa !

aller l'avion nous attends pas alors encore bravo et a trés bientot aves plein de surprises moi aussi , he he he !  8) :))

ps: merci pour tout Georges  ;)

Bon voyage à toi et madame alors.  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Ouahou... Georges, petit cachotier  :)

Elle est sublime, surtout avec cet intérieur assez peu commun.

Es tu allé la voir ? L'as tu essayé ? tes premières impressions bref...  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Salut Georges

Super achat !!!  :)), belle bête...

Je t’envoie un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Encore toutes mes félicitations Georges elle est splendide et venant de toi, je me doutais qu'elle ne pouvait qu'être "Rosso".... What else for Georges !  ;D

Petit cachottier va !  ::)

Mais dis nous en plus, comment l'as tu trouvée ?  Est-ce toi qui l'a négociée ? l'as tu vue avant de te décider ? et qui te la remonte ?  :P ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore toutes mes félicitations Georges ! Un superbe combo pour lequel j'aurais bine craqué moi aussi !

J'ai hâte de la voir et te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle Ferrari !  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ah oui !!!!!

Effectivement le grand écart; même dans le choix d'ailleurs puisque du spider 430 à la Scuderia la philosophie est bien différente!!!!

Cette auto est réeelement superbe.

Quand j'hésitais entre la CS et la Scud, j'en avais trouvé une (Scud) qui me plaisait vraiment beaucoup avec cette rare combo intérieure  8) 8)

Encore bravo  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Fantastique  >:D

Bravo Georges, elle a effectivement l'air splendide.

ça va envoyer grave sur le tourniquet ardennais  C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Félicitations  Georges :D elle est divinement belle cette scud :D

Il faut qu'on parle tous les 2 :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Félicitations pour l'acquisition de la scud.  ;D mais faudra pas oublier trop vite ta F355 quand même  :)) car je la trouvais superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Waw d'une 355 à 430 ça va te changer! Elle sublime! Les scud ont bien baisser et c'est tant mieux!

Oui beau changement en vue. Et ça baisse : Effet 458 + crise en Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0