Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 5 minutes, pm993 a dit : Le plus important c'est le suivi avec son carnet et il faut qu'elle roule régulièrement. Le prix est correct et ça va encore grimper je pense à cause du malus qui va augmenter (voiture neuve) et bien sûr l'électrification qu'on adore tous 😠. Si tu veux quelques points à vérifier, tu me demandes en MP. 👍👍👍 il y a 15 minutes, Morgan34 a dit : J’en ai une en vu à 180k€. J’espère pouvoir la faire descendre un peu. Elle est dans une config “parfaite”. Full carbone, siège carbone, volant f1. Effectivement les côtes sont trop hautes… 180k€ c’est plutôt correct au vu de la configuration, attention à l’historique et l’entretien. @pm993 est un des plus calé en 458, demande conseil avant car la 458 est compliqué à trouver vraiment clean 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan34 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 8 minutes, pm993 a dit : Le plus important c'est le suivi avec son carnet et il faut qu'elle roule régulièrement. Le prix est correct et ça va encore grimper je pense à cause du malus qui va augmenter (voiture neuve) et bien sûr l'électrification qu'on adore tous 😠. Si tu veux quelques points à vérifier, tu me demandes en MP. Effectivement si le carnet n’est pas à jour. Je ne discute même pas. Je préfère m’éviter de me laisser prendre par le rêve… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites